dimanche 12 mai 2019

Les Cœurs Pourpres Tome 3 de Séverine R.

[ Photo à venir ]
[Ne pouvant pas faire actuellement de photo, je vous mets la couverture du tome 3]





❝ Je ne le savais pas encore, mais j'allais le payer très cher... ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler du 3ème tome de la saga de Séverine R. Les Cœurs Pourpres : Destinée , aux éditions Heartless.
Que je remercie pour ce service presse.


Résumé :


❝ La confusion laissait place petit à petit à la clarté de notre amour... ❞



Retenus en quarantaine par les sorciers, les mordus et les vampires se trouvent maintenant contraints à la cohabitation. Heureusement, Angie peut compter sur le soutien des deux frères qui se révèlent de plus en plus protecteurs à son égard. Alban et Laurent verront leur lien fraternel bouleversé par les souvenirs douloureux d’un passé commun et leur amour pour Angie.
Mais dans l’ombre, le danger menace, leurs ennemis n’auront aucune pitié pour exercer leur domination. Face à certaines révélations, l’ambivalence des sentiments pourrait bien les porter vers un destin inattendu.


                                        

Que dire de ce 3ème tome ...
Le début commence bien, même très bien.
On rentre directement dans l'action. 
Après l'épilogue d'Alban dans le tome 2, qui nous avoue être la taupe. 
Le commencement du tome 3 nous emmène directement dans l'action et la guerre entre les vampires et les sorciers. 
On commence direct avec le point de vue d'Angie, qui essaye de cacher des humains et les sauver des vampires, car les humains sont les boucs émissaires des vampires mais aussi des sorciers, les vampires utilises les humains pour essayer de faire pression pour leur libération selon de Roi des vampires Vassili. 
Et les sorciers injectent un sérum aux humains mordues qui "soi-disant" enlèvent la magie noire de leurs veines, mais "soi-disant" cela tue certains humains ou bousille leurs neurones. 
Donc de ce point de vue, que ce soient les vampires ou les sorciers chacun d'eux ont leur grand défaut.

J’apprécie beaucoup les trois parties distinctes qui partage ce tome 3 : 
- La quarantaine
- Souvenirs
- Obsession

Et justement j'ai adoré dans la 2ème partie "Souvenirs". On plonge dans les souvenirs de Laurent et Alban. Avant quand ils étaient enfants, avant leurs transformations, pendant et après, même quand ils rencontrent Angie. Le ressentit de Laurent et de Alban, c'est vraiment super intéressant.

Le Roi Vassili est vraiment un personnage horrible dans ses actions et ses réactions. C'est vraiment un monstre. Il n'éprouve aucun remords.

Alban est vraiment un personnage très tourmenté, il passe du "je suis gentil" à "je suis mauvais me contredis pas".

On découvre un Laurent vraiment avenant vis-à-vis d'Angie. 
Ce que j’apprécie beaucoup. J'aime énormément leur couple. 

Ce tome est beaucoup accès sur l'émotion, et on en ressent énormément ! Surtout dans la partie souvenir où cela m'a beaucoup touché, et aussi à la fin.
Les émotions d'Angie aussi, on les ressent plus dans ce tome 3 que dans les autres.

Et l'action ! Il y en a énormément ! Entre la guerre vampires/sorciers , les humains qui se retrouvent au milieu de ce chaos, ce tome 3 est vraiment prenant ! J'en ai eu des frissons !

On ne se lasse pas de cette lecture pleine de rebondissement et de sentiment !

Ce tome 3 est vraiment le meilleur de cette saga ! Très bien écrit et détaillé avec pleins de révélations. L'auteur nous transporte dans cet univers, nous fait voyager et nous fait plonger au cœur de l'action et de ces rebondissements et nous émeut avec tous ces sentiments.
Vraiment super. Merci pour ce magnifique Tome 3 !

                                    

Les Cœurs Pourpres Tome 3 : Destinée

Format : Ebook
Pages : 178 
Date de publication FR : 10 Mai 2019 (Ebook)

Il sort en format Broché le : 15 Juin 2019

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                                

Instagram : Naheiko

Instagram des éditions Heartless


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...