dimanche 23 mai 2021

Léopards Tome 1 - Rio de Christine Feehan



 ❝ Rachael se réveilla en sursaut, aussitôt consciente du danger qui l'entourait. Une odeur de pelage mouillé se mêlait à quelque chose de sauvage, de menaçant. Il n'y avait eu aucun bruit mais cette sensation était si pesante qu'elle tendit instinctivement le main vers le fusil. Des doigts se refermèrent sur son poignet, lui comprimant les tendons contre ses os. ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, Léopards le Tome 1 - Rio de Christine Feehan des Éditions Milady, que j'ai malheureusement abandonné.


Résumé : 


Pour échapper à l'assassin qui la poursuit, Rachael se fait passer pour morte et endosse une nouvelle identité. 

À présent à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme trouve refuge au coeur d'une luxuriante forêt tropicale. 

Dans ce monde regorgeant de créatures plus étonnantes les unes que les autres, elle fait la connaissance de Rio, qui semble incarner l'âme sauvage de la jungle, et dont les secrets le rendent aussi dangereux qu'il est désirable. 

Alors que le passé de Rachael resurgit, aussi oppressant que l'humidité ambiante, Rio laisse libre court à ses mystérieux instincts et Rachael commence à craindre que son nouveau sanctuaire ne se transforme en prison...


                                   

Alors...Comment dire, je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. J'ai tenu jusqu'au Chapitre 8 en me disant peut-être qu'après, ce sera un peu mieux, mais non. J'ai abandonné, je n'en pouvais plus...

L'histoire n'est pas cohérente pour un sou. Rachael est comment dire, vraiment fade, pour Rio, c'est exactement la même chose. Pourtant, j'étais emballé au début, je me suis dit : enfin une histoire avec des Léopards, ça va changer un peu. Oui et bien non... L'intrigue laisse clairement à désirer, pour le peu qu'il y a, c'est gros et mal amenée. Les explications, on peut attendre longtemps. Mais pas le touche zizi ! À ça ! C'est direct dès les premiers chapitres ! Ils se connaissent depuis quoi, un jour ?! (désolée si ça embête quelqu'un pour le peu de spoil que je mets, mais sincèrement, faut que j'explique un peu cette scène qui est pour moi d'une logique ! Non, je rigole !😂) Madame Rachael est dans un sale état, vu qu'il se passe une action avant qui ne joue pas en sa faveur, bref, et là, elle est obnubilée par le corps de Rio et surtout ce qu'il y a entre les jambes de ce monsieur... Franchement, pour moi, elle est à la limite du "elle doit se rendre à l'hôpital au plus vite" et elle, ce qui l'intéresse, c'est de toucher le petit oiseau de Rio en se disant "Ouaaaa ! C'est extraordinaire !". (Alors calme-toi ma grande, c'est qu'une saucisse...) Et elle continue, et bien évidemment quand ce n'est pas elle, c'est Rio. Non mais là franchement, désolée, mais pour moi niveau crédibilité, c'est zéro. Et les autres chapitres, ce sont les mêmes choses, et pas que pour la romance, le sexe, etc... Ils disent tous les deux des choses, mais ils se contredisent dans leurs gestes, leurs actes, bref ce n'est pas cohérent. Bien que, c'était avec des Léopards, qu'il y avait des descriptions, je n'ai pas pu continuer cette lecture, dommage...

                                   

Léopards - Tome 1 Rio



Format : Poche / Ebook

Pages : 480

Date de Publication FR : 19 Mai 2021

⭐⭐ /5






                         





Instagram : Naheiko

Instagram : Éditions Milady

Instagram : LesLadiesdeLedition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...