samedi 8 septembre 2018

La Légende Des Quatre - Le Clan Des Loups de Cassandra O'Donnell



❝Apprendre à connaître les forces et les faiblesses de ses ennemies n'est jamais une perte une temps...❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous présente La Légende Des Quatre - Le Clan Des Loups de Cassandra O'Donnell des éditions Flammarion Jeunesse 

Résumé : 

"Je vous l'ai dit, plus on connaît les humains, moins on a envie de les fréquenter et plus on éprouve le désir de les dévorer ... "

Loup, tigre, serpent, aigle : Quatre clans ennemis. 
Les Yokaïs, créatures tantôt humaines, tantôt animales, vivent dans une harmonie fragile.
Maya, l’héritière du clan des loups, et Bregan, du clan des tigres, sont les garants de la paix. Mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus ? 

                         

Ce livre a été une bonne découverte pour moi.
Je me suis fort attaché aux personnage de Maya du clan des Lupaï (Loups) et Bregan du clan des Taïgans (Tigres), qui font de leur mieux dans le meilleur des mondes pour protéger chacun leur clan.
J'ai beaucoup aimé Wan le Serpaï (Serpents) surtout son caractère 😂.
Et il y a aussi Nel des Rapaï (Aigles).
Il y a pas mal d'action, je trouve que l'on ne se lasse pas tout au cour de la lecture.

                                                         

La Légende des 4 - Le Clan Des Loups Tome 1

Format : Broché
Pages : 352
Date de Publication : 14 Mars 2018

⭐⭐⭐⭐ /5


La Légende des 4 Tome 2

Format : Broché
Pages : Inconnu
Date de Publication : 7 Novembre 2018

                         

Et vous , l'avez vous lu ?
Qu'en pensez vous ? 😘








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...