samedi 8 septembre 2018

Un Palais D'Épines Et De Roses De Sarah J. Maas



❝ Réjouissez-vous de posséder ce cœur humain, Feyre, répondit-il enfin. Et plaignez ceux qui ne ressentent rien.❞

Hello mes Licornes  🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon livre coup de cœur de cette année 2018 ! 
Un Palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas, des éditions De la Martinière Jeunesse.


Résumé : 
❝Ne regrettez jamais ce qui vous rend heureuse❞

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force a Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un grand seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?
A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière.
Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix...


                         

Ce livre est un véritable coup de cœur pour moi...
On ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire.
L'auteur nous emmène dans un univers où l'on dirait au début ressembler à la Belle et la Bête (c'est mon Disney préféré 😍 ).
Mais cela change bien vite, nous faisons la connaissance de la famille du Feyre, de son père et de ses deux soeurs.
J'ai beaucoup aimé le principe de Prythian avec la cour du printemps, de l'été, de la nuit ...
Et des personnages de Lucien et Tamlin.
Qui n'a pas craqué sur Tamlin 😍
Mais je vous avoue mon préféré reste Rhysand💗
J'ai adoré ce personnage.
J'ai dévoré le tome 1 et 2 j'attends le troisième avec impatience.

                                                                   

Un Palais d'épines et de roses Tome 1

Format : Broché
Pages : 528
Date de Publication FR : 9 février 2017

⭐⭐⭐⭐⭐/5


Un Palais de colère et de brumes Tome 2 

Format : Broché
Pages : 720
Date de Publication FR : 8 Février 2018 

⭐⭐⭐⭐⭐/5


A Court of Wings and Ruin Tome 3

Format : Broché 
Pages : 720 (Normalement)
Date de Publication USA : 2 Mai 2017
Date de Publication FR : Courant 2019


                         

Vous l'avez lu ? 
Qu'en pensez vous ? 😘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...