dimanche 20 janvier 2019

Terminus pour l'humanité de Arnaud Niklaus



❝ - Qui êtes-vous ? Que faites-vous seul dans cette cave ?Plus de doute maintenant, la chose qui venait de descendre du plafond marchait tranquillement vers lui..❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de Terminus pour l'humanité de Arnaud Niklaus. 


Résumé :


❝ Soudain, le jeune homme aperçu quelque chose d'étrange dans le miroir. Il fit brutalement volte-face, et scruta le mur..❞

Avec Arnaud Niklaus, l'horreur rôde dans les lieux les plus surprenants et prend les formes les plus inattendues.
Le mal se cache souvent sous une apparence innocente : le sourire d'une belle-mère, une serveuse sympathique, ou encore un enfant.
D'une écriture simple, directe, l'auteur nous fait découvrir de nouveaux territoires, aux confins de l'étrange et du fantastiques.
Huit nouvelles pour trembler et découvrir toutes les facettes de l'horreur...


                                   

Que dire de ce recueil de nouvelles.
J'en ai eu des frissons... C'est nouvelles d'horreurs nous font froid dans le dos ( à ne pas lire la nuit 😂 Moi trouillarde que je suis ! 😁)
J'aurais aimé que certaines nouvelles soit un peu plus développer. L'écriture est super et ces nouvelles vont vite à lire, on arrive plus à s’arrêter !
Celle qui m'a particulièrement touché est "l'appel aux armes". Une nouvelle qui ne contient pas de surnaturel.
Et enfin ceux qui adore les histoires d'horreur je le conseil fortement!
Toutes les histoires ne ce termine pas par ils vécurent heureux...
Moi qui ne suis pas fan de ce genre de lecture, j'ai passé un bon moment !

                                   


Terminus pour l'humanité 

Format : Broché
Pages : 98
Date de publication FR : 18 Juin 2018

⭐⭐⭐⭐ /5


                              

Instagram : Naheiko 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...