mercredi 5 septembre 2018

Dark And Dangerous Love de Molly Knight



❝ En regardant la mort en face, elle comprit quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Parce que si on ne vit plus, on ne saura jamais si les choses auraient pu s'arranger...❞

                          
Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous présente Dark and Dangerous Love de Molly knight qui a commencé son Histoire sur le site Wattpad (pour ceux qui connaissent..) , des éditions Hugo Roman.

Résumé :

Les âmes soeurs sont-elles immortelles ?
2438. La terre est dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objet de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial.
Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan.

Malheureusement le destin en décide autrement . Pourtant réputé sans coeur ni compassion, le souverain Atticus tombe fou amoureux de cette jeune humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais. A 18 ans, Evelyn devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, elle a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.

Comment échapper à la créature la plus puissante sur terre? Evelyn trouvera un soutien inattendu en la personne de Lord Hansel, vampire aux yeux verts, qui s'avère être l'un des plus proches amis du roi Atticus...

                         
Que dire de c'est livres...
C'est un peu comme toute histoire de vampire basique, le vampire qui tombe amoureux, la fille qui n'a pas de sentiment, mais elle craque..
C'est un peu dans ce style la..
Le tome 1, on découvre les personnages Atticus est très bipolaire ! il change d'humeur en un clin d’œil. Hansel est un personnage très attachant et Evelyn désolé mais elle me tape sur le système a cause de c'est action et de c'est réaction..
Il y a des moments de passage sombre dans c'est tomes ce qui est vraiment encourageant et c'est ce qui m'a décidé à acheter les tomes suivant. 
Mais celui qui m'a le plus déçu est le tome 3 !
Je trouve largement la fin bâclé, on aurait dit qu'elle en avait marre alors hop j'écris fin.
Vraiment déçu...

                        

Ce qu'ils ne veulent pas ce spoiler ne lisez pas les phrases barrées ...

Donc la fin et la conclusion sont les 2 dernières pages du livre alors que depuis qu'elle nous rabâche cette histoire du moi je t'aime je te force, mais moi je t'aime pas. Il l'a laisse partir avec qui elle veut parce qu’il l'aime trop ! 

                                                         

Dark And Dangerous Love Tome 1

Format : Broché
Pages : 320
Date de publication FR : 22 Mars 2018
⭐⭐⭐,5/5


Dark And Dangerous Love Tome 2

Format : Broché
Pages : 379
Date de publication FR : 19 Avril 2018
⭐⭐⭐/5


Dark And Dangerous Love Tome 3 

Format : Broché
Poche : 360
Date de publication FR : 16 Mai 2018
⭐⭐/5

                                                           
Vous les avez lu ? 
Qu'en pensez vous ? 😘






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...