lundi 16 mai 2022

Au-Delà de la Lune Tome 3 Partie 1: Résurgence de Emma Morgane


❝ Était-ce possible d'aller mieux ? Ou bien était-ce plus facile de faire semblant ? Je croyais que Samuel et moi étions faits l'un pour l'autre... mais visiblement, le destin nous avait réservé un sort différent. ❞


Hello mes Licornes 🦄 !
Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture Au-Delà de la Lune Tome 3 Partie 1 : Résurgence de Emma Morgane.
Que je remercie pour l'envoi de ce SP 💜.


Résumé :

❝ Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je soupirai à nouveau. Ce n'était pas la première fois qu'il me tenait ce genre de discours. Il me posait à nouveau un ultimatum : le laisser m'aimer ou il disparaîtrait encore, sans revenir cette fois.  ❞

ATTENTION RISQUE DE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !

Je m’appelle Anya et j’ai 19 ans.
Le néant.
La douleur.
L'acceptation.
Voici les étapes que je dois traverser pour faire le deuil de l'homme que j’aime.
Arriverai-je à reprendre doucement goût à la vie ?
Et qui est ce mystérieux Aaron ?
Dévoilera-t-il l'objectif de sa présence ?
Pourtant, je vais devoir faire face à un dilemme et mon choix aura d'énormes conséquences sur mon destin.
Voici mon histoire…






ATTENTION RISQUE DE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !

Nous retrouvons Anya, après cette horrible bataille et le trépas de son amour, Samuel.
Elle est dévastée par sa disparition.
Tout le monde l'entoure pour l'aider à avancer. Elle doit reprendre goût à la vie pour son fils et elle-même.
Chris toujours attiré par elle, la pousse à aller de l'avant.
Anya, saura-t-elle laisser une chance à leur amour ? 
Mais Adolphe est toujours caché dans l'ombre, prêt à s'en prendre à elle.
Comment arrivera-t-elle à gérer tout ceci ?
Surtout que son choix face à un énorme dilemme aura des grosses 
conséquences sur son destin.

Ce tome 3 première partie, j'ai adoré ! Anya est très sensible et fragile depuis la perte de Samuel. Elle veut prendre son temps pour faire le point et se reconstruire. Nous n'avons qu'une envie, la prendre dans nos bras et la réconforter, lui dire que ça va aller, qu'elle est une battante.
Ensuite Chris, comment vous dire, il m'a laissé perplexe sur cette lecture. Nous ressentons les forts sentiments qu'il a 
vis-à-vis d'Anya. Mais il est très insistant au début. Forcement, il  connaît la prophétie qui la lie elle et lui. Sauf que monsieur, laisse-lui un peu le temps de souffler, la pauvre.
Il y a aussi une chose qu'il a faite, qui me dérange beaucoup. Et c'est là que je me suis posé la même question qu'Anya : est-il franc avec elle ? 
Est-ce vraiment pour lui donner de temps ? Ou pas. Avec cette révélation, de mon point de vue, cela remet en jeu l'intégrité des sentiments et du comportement qu'il a vis-à-vis d'Anya.

Pour l'histoire, nous n'avons pas énormément d'action. Sauf que nous avons plusieurs révélations, mais encore pas mal de questionnement qui nous vient au fil de notre lecture.
La plume de l'auteure est toujours autant addictive et plaisante à lire. Nous avons pas mal de détails et justement, il faut être bien attentif pour certains. Car nous avons des choses bien sous-entendues.
J'ai dévoré cette première partie. Et cette fin, avec l'énorme cliffhanger de malade que nous a fait l'auteure. 
Emma Morgane tu es une sadique. Nous pouvons sécher nos larmes avec cette partie. Mais tu nous as fait une fin avec une révélation de dingue ! Où nous nous posons encore plus de questions ! 
Il me faut la suite, tu ne peux pas me laisser comme ça, c'est cruel ! 😂
Je fais comment pour m'endormir sainement le soir après ça ?! 😂






Au-Delà de la Lune Tome 3 Partie 1



Format : Ebook / Poche

Pages : 238 

Date de Publication : 1 Février 2021

⭐⭐⭐⭐,5 / 5

Autres Formats 












Instagram : Emma Morgane

Instagram : Naheiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...