dimanche 26 août 2018

La Princesse et la bĂȘte (Manga)



Hello mes Licornes 🩄 !

Je vous présente aujourd'hui un petit manga tout mignon !

La Princesse et la bĂȘte de Yu Tomofuji .
Par Pika Ă©dition, collection Shojo

Résumé:
Un territoire dĂ©fendu, plongĂ© dans une atmosphĂšre hostile... 
C’est lĂ  que vit un peuple de crĂ©atures Ă©tranges qui, autrefois, dominait et dĂ©vorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiĂ©e offerte Ă  leur terrifiant  roi. Ayant Ă©tĂ© Ă©levĂ©e pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cĂ©rĂ©monie. Lorsque celle-ci  dĂ©couvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux ĂȘtres que rien ne devait rapprocher...



Une histoire mignonne et touchante ! 
Cela fait un moment que je n'avais pas lu de Shojo car je m'étais lassée, mais grùce à celui la j'y ai repris goût.

⭐⭐⭐⭐,5/5

Et vous ? Qu'en pensez-vous?
L'avez vous lu ?
Vous intéresse t-il ?

😘

2 commentaires:

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle Ă©tait l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malĂ©diction. Fille de deux natures ennemies, l'Ă©picent...