dimanche 13 janvier 2019

Rancher's Guest de Kay T. Tryon



❝ Je me mors le coin de la lèvre inférieure.
- C'est que ... je n'ai encore jamais chevauché un étalon.
Un silence se fait soudain et tous les regards convergent vers moi. Ma phrase était innocente.
Pas pour eux apparemment.❞



 Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler de Rancher's Guest de Kat Y. Tryon.



Résumé : 


❝- Je ne veux pas que tu partes, lui dis-je doucement.
Elle est stupéfiée et reste sans voix.
Je prends son ravissant visage entre mes mains.
- Reviens avec moi. Ne me laisse pas repartir sans toi.❞


Le tournage de sa série _ pour la saison _ enfin terminé, Hadley n'aspire qu'à une chose : prendre un repos bien mérité.
Elle rêve de s'évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne rien penser d'autre qu'au farniente.
C'est sans compter son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d'un autre genre : un séjour qu'elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac.
Réticente, dans un premier temps pour passer ses vacances dans le Colorado, elle finit par céder sous l'insistance de Jayden.
Dès sa rencontre avec Trenton, l'alchimie entre eux est immédiate.
Cependant, Trenton renferme une blessure douloureuse et se refuse à toute relation amoureuse. 
Mais Hadley, guidée par ses sentiments naissants, ne compte pas baisser les bras. Parviendra-t-elle à percer la carapace que ce cowboy taciturne s'est construite ?
Arrivera-t-elle à lui redonner le goût de vivre et celui d'aimer, quitte à y laisser son propre cœur ? 


                                          


Que dire de ce livre ...
L'auteur nous parle bien en détail du monde du cinéma via le point de vue de Hadley.
Qu'elle préfère qu'on lui donne un rôle pour son jeu d'actrice que pour exposer son corps, qu'il y a énormément de rumeur dans le monde du cinéma, et qu'elles ne sont pas forcement vrai.
Mais aussi, le côté humain, la bonne entente entre les acteurs, la rigolade et la taquinerie.
Le livre est très bien détailler, tellement que l'on rentre vite dans l'histoire, même les petits détails ne passent pas à la trappe ! 
Et surtout le personnage du beau Trenton qui est bien détailler ! 😏
Il y a pas mal de rebondissement dans le livre, j'adore !
J'ai beaucoup apprécier le changement de point de vue entre Hadley et Trenton.
Trenton est un personnage vraiment puissant ! Il dégage énormément de charisme, même si des fois il mérite des baffes. 😂
La scène que je trouve la plus puissante émotionnellement et la scène où elle dépose une rose rouge.. ~Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ! (Vous avez qu'à le lire!😝😂)~
C'est vraiment une scène forte en émotion ! J'étais émue tout du long en lisant ce passage.
Ensuite, j'ai trouvé la scène de l'aéroport un peu trop cliché, cela me faisait penser un peu comme les téléfilms d'amour  la TV qui passent l'après-midi. Mais j'ai quand même apprécié , la réaction que j'ai eu en lisant ce passage est : "Ooooh! c'est mignon ! ..." ( Oui je sais ! C'est mon côté fleur bleue ! 😂 )
J'ai adoré l'épilogue où l'on a les 2 points de vue des personnages, super bien détailler, au moins on ne reste pas sur ça fin, et le mot de fin de Trenton ! Oh la la ! Trop mignon !😍😍

Et petit point pour conclure : J'aime assez la couverture de ce livre, mais après avoir lu l'histoire, je vois plutôt une couverture un peu plus "sexy" avec Hadley et Trenton.

~ ET ATTENTION LANGAGE CRU + SCÈNE ~
Je préfère prévenir car certaines personnes n'aime pas forcement, et baisse la note du livre car ils sont surpris de tomber sur ça pendant leur lecture. 
Donc vous êtes prévenus !!!


                                    

Rancher's Guest 

Format : Broché (dispo en numérique)
Pages : 596
Date de publication FR : 21 novembre 2018 (Librinova)

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                         

Instagram : Naheiko









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...