dimanche 21 mars 2021

Hybrides, Tome 13 - Joyeux de Laurann Dohner



 ❝ - Non, murmura Vanni.

Alors que les souvenirs lui revenaient, elle ne fut pas surprise de se voir se frotter contre lui. Un spectacle... affreux. Dégradant. Une autre image lui revint : celle de ce chien qu'elle avait eu, gamine, et qui s'excitait sur toutes les jambes qu'il trouvait.

- Non, non, non, implora-t-elle. ❞


Hello mes Licornes 🦄 ! 

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Hybrides Tome 13 - Joyeux, de Laurann Dohner aux Éditions Milady.


Résumé :

❝ Justice descendit le premier puis l'aida. Vanni sentit son anxiété grimper d'un cran en découvrant les parages : douze ou quinze Hybrides en tenue de combat devaient avoir les yeux rivés sur elle... sauf qu'ils avaient le haut du visage masqué par une visière teintée. Leurs bouches étaient crispées. Rien, dans leur physionomie, n'était amical. ❞


ILS ONT ÉTÉ CRÉÉS. EMPRISONNÉS. MAIS JAMAIS BRISÉS.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides.

Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout e qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorer sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.


                                   

On suit Vanni, jeune femme fiancée à Carl, le fils à papa par excellence. Qui d'ailleurs, ce cher futur beau-papa... Il est contre les Hybrides ! Forcement. Carl fait croire à Vanni de le rejoindre dans un hôtel pour un week-end "romantique" de rêve. Sauf que c'est un tout autre programme qu'elle découvre. Elle doit participer avec Carl à une manifestation anti-Hybrides, photos avec son beau-père, etc... Pour redorer l'image familiale de son fiancé et sa "merveilleuse" secte anti-Hybrides de cet immonde beau-papa. Ce que Vanni n'approuve pas du tout et décide de partir, et échoue dans un bar. Elle croise la route d'un super Hybride, Joyeux. Mais cette rencontre ne va pas se passer comme prévu...

Pour ce tome-ci, malheureusement, j'ai moins accroché que les autres. J'attendais avec impatience ce tome sur Joyeux, bien qu'au fil des tomes, il m'a un peu ennuyé. Pourtant au début d'hybrides, je m'étais beaucoup attaché à lui. Après, c'était intéressant d'avoir un tome sur un Hybride primate. Même-si Joyeux, je l'ai trouvé lourd dans ce tome. 

Vanni, alors là, avec moi ce n'est pas passé du tout ! Je l'ai trouvée un peu soûlante par moments, pas charismatique du tout, sans personnalité et un peu niaise.

Ce tome, je l'ai vite lu, mais pour moi, c'est celui que j'ai le moins apprécié de la saga. L'histoire, franchement, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'action, juste un peu au début, tout se passe vite et avec beaucoup de facilité, il n'y a même pas de petit rebondissement avant la fin. Pour moi, ce tome est fade. L'amour fou dès les premiers instants pour Vanni et Joyeux, alors que madame est fiancée, mais elle ne l'aime pas ! Bah, pourquoi tu es avec alors ? Bref. Madame se dit timide, mais elle y va à fond quand même pour les scènes de fesses. 

En résumé, je suis déçue par cette lecture. Je trouve que l'aventure Hybrides s'essouffle. Pourtant, j'avais adoré le tome précédent avec pénombre, c'est dommage pour ce treizième tome. À voir ce que nous réserve la suite.

                                   

Hybrides Tome 13 - Joyeux



Format : Poche / Ebook

Pages : 408

Date de Publication FR : 17 Mars 2021

⭐⭐⭐ / 5






                         





Instagram : Naheiko

Instagram : Les Ladies de l'édition

Instagram : Éditions Milady


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...