mercredi 29 juin 2022

L'ange Noir Tome 2 - Résurgence de Lucie Barnasson


❝ Le sang jaillit face à elle. Par réflexe, elle porte les mains sur sa plaie, tentant par tous les moyens de contenir l'hémorragie, mais l'entaille est trop profonde, la carotide est sectionnée. La mort sera rapide. ❞

Hello mes Licornes 🦄!

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, L'ange Noir le Tome 2 - Résurgence de Lucie Barnasson aux 
Éditions Élixyria.
Que je remercie pour ce SP💜.

Résumé :

❝ Ma conscience a raison. Je ne connais cette fille que depuis une poignée d'heures, et puis, je ne suis pas ici pour trouver une nana... Tant pis pour elle, elle subira le même sort que les autres. Même si ça me sera très difficile, je vais devoir la tuer. ❞

Josh ne vit que pour se venger. Depuis cinq ans, sa vie a radicalement changé. Le lycéen un peu fou qu’il était a laissé la place à un être froid, sans attaches ni avenir. Discipliné, il attend son heure pour sortir de l’ombre.

Mais en succombant aux yeux azur de Joleen, ses projets risquent de tomber à l’eau, car cette belle brune n’est autre que la petite-fille de l’homme qu’il s’est juré d’abattre.

Entre vengeance et sentiments, le choix va s’avérer plus difficile qu’il ne le pensait.



Nous retrouvons notre cher Josh, cinq ans après qu'il a perdu Lily, son amie. Depuis ce jour, ce jeune homme a radicalement changé. Il est devenu froid, sans attache. Il trace la route avec son compagnon, le chien qu'avait Lily.
Josh est prêt à tout pour la venger, pour les venger.
Infiltrer le gang de son plus grand ennemi.
Mais arrivera-t-il à faire payer la mort de son amie sans se laisser séduire par la petite fille de cet homme, Joleen.

J'ai apprécié Josh dans ce deuxième tome, on ne retrouve plus l'adolescent chiant à fleur de peau, amoureux de son amie. C'est un homme en colère, froid, avec la vengeance qui transpire par tous ses pores. Bien qui lui reste quand même un cœur derrière tout ça.
Même s'il travaille pour le même employeur de Logan, il a certains principes qu'il n'oublie pas.

Ensuite, Joleen est un personnage intéressant. Au premier abord, nous pensons à la petite fifille gâtée. Bien au contraire, elle subit ce que lui dicte et impose son grand-père, avec cette folle qui sert de poupée Barbie au vieux, je la déteste cette vipère.
Joleen est touchante, nous voulons l'aider à se sortir de là. De cette horrible famille où tout est profit, argent, magouille, sang et meurtre.

J'ai préféré ce deuxième tome, je l'ai trouvé plus sombre et les personnages plus attachants, touchants. Ils ont tous deux de sacré caractère, alors ensemble, c'est explosif, mais aussi poignant quand ils baissent leur bouclier.
Nous n'avons qu'une envie, que nos deux héros terminent leur histoire ensemble.
La plume de l'auteure nous captive tout au long du récit où tensions et actions sont au rendez-vous.
D'ailleurs, attention à vos petits cœurs, Lucie Barnasson s'amuse à nous faire des frayeurs avec nos deux personnages !



L'ange Noir Tome 2 




Format : Ebook / Broché

Pages : 340

Date de Publication : 9 Juillet 2021

⭐⭐⭐⭐/5










Instagram : Lucie Barnasson

Instagram : Éditions Élixyria

Instagram : Naheiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...