mercredi 31 octobre 2018

Diabolic de S.J. Kincaid



❝ Quand bien même on m'offrirait tout l'univers, j'aurais l'impression d'avoir tout perdu si je ne t'avais pas a mes cotés...❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler de Diabolic de S. J. Kincaid des éditions Bayard.
Il est disponible aussi par l'éditeur Livre de Poche en format poche 😉


Résumé :
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne..."

Un Diabolic n'est pas humain.
Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne.
Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître.
Quitte à donner sa vie.
Quitte à en prendre d'autres...

                         
J'ai bien aimé ce livre sans que ce ne soit un coup de cœur non plus...
J'ai trouvé le début un peu long pas trop d'action et assez complexe, j'ai eu vraiment du mal à me mettre dans le livre au début.
Par contre à partir du milieu jusqu’à la fin j'ai adoré! Énormément d'action on ne se lasse pas !
J'ai quand même hâte de découvrir la suite des aventures de Némésis !

                                                           

Diabolic Tome 1

Format : Broché
Pages : 592
Date de Publication FR : 3 Mai 2017
⭐⭐⭐⭐/5


Diabolic Tome 2

Format : Broché 
Pages : 592
Date de Publication FR : 16 Mai 2018


                         

Vous l'avez lu ?
Qu'en pensez vous ?😘

                         

Instagram : Naheiko

Marque-pages: NaheikoBookMarks














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...