samedi 3 novembre 2018

Ash Princess de Laura Sebastian



❝Ils ont tué ma mère. 
Ils ont volé mon nom. 
A moi de les réduire en cendres...❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler de Ash Princess de Laura Sébastian, des éditions Albin Michel.


Résumé : 


❝Je suis Theodosia Eirene Houzzara. Le dernier espoir de mon peuple.❞

Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et que sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux.
Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur.
Dix ans qu'elle n'a pas prononcé son véritable nom.
Theodosia s'appelle maintenant Thora, princesse de Cendres.
Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu'elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia va apprendre jusqu'où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.


                         

Que dire de ce livre ...
C'est un vrai bijoux ! 
J'ai adoré me plonger dans l'histoire de Theodosia, sont calvaire quotidien, faire attention a tout ce qu'elle doit faire c'est fait et geste pour ne pas s'attirer les foudres de Kaiser. Mais cela ne suffit pas si un de son peuple fait un pas de travers, c'est elle qui prend pour la personne.
Sont personnage est vraiment touchant, elle nous fait vivre ses émotions à fond !
J'ai hâte de lire la suite de ses aventures!

                                   

Ash Princess Tome 1

Format : Broché
Pages : 528
Date de Publication FR : 5 septembre 2018
⭐⭐⭐⭐,5 /5


Lady Smoke Tome 2

Format : /
Pages : 521
Date de publication US : 5 février 2019
Date de publication FR : /

                             

Instagram : Naheiko 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...