mercredi 3 avril 2019

Dragon love Tome 1: Noir ébène de Lil Evans




❝ C'était la pire journée de toute sa vie, et il n'était pas encore onze heures ... ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Je vais vous parler aujourd'hui de Dragon Love Tome 1 de Lil Evans des éditions Livresque.

Résumé :

❝ Elle n'était pas du genre à jurer, mais la situation l'exigeait bel et bien ! ...❞



Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal... Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable.
C'est alors que les ennuis vont commencer.
Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvement et guérillas urbaines, l'humanité tout entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés.
Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.


                                    

Que dire de ce livre ...

Juste Whaou ! Comment dire ... j'ai adoré cette histoire ! 
Depuis un petit moment je me disais que je devais acheter ce livre et dans ma tête je me dis "POURQUOI JE NE L'AI PAS ACHETÉ AVANT ! " .
L'histoire est prenante, pleine de rebondissements, d'action !
Vraiment ! Je l'ai dévoré en 2 jours !

Après les personnages, Salem je l'adore c'est une fille pleine de tempérament, qui n'a pas eu une vie facile. Elle ne se laisse pas faire et j'adore, je me suis vraiment prise d'affection pour elle ! Surtout les passages avec Monsieur K. , c'est vraiment touchant.
Après Teren , bah c'est Teren 😂. Dragon, sex-symbole, très touchant, même si parfois j'ai envie de le taper ! Oui oui !

Et Aubrey ! Oh la la je l'adore lui !😂 Il me fait trop rire, surtout à un certain passage du livre 😜. Il est excellent !

Après le tout petit point qui m'a dérangé, c'est le rapprochement trop vite de Salem et Teren au début. Il n'y a que ça, après tout est super.

Ce livre est une très bonne découverte pour moi, on se plonge vraiment super vite dans l'histoire, je trouve que l'histoire est vraiment bien détaillée et j'ai découvert pleins de choses sur le personnage de Salem ! Je ne m'attendais pas à ça, quand j'ai découvert certaines choses sur elle, cela m'a renforcé dans mon idée. C'est vraiment un personnage fort, elle m'impressionne !

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire !

                                   

Dragon Love Tome 1: Noir ébène 

Format : Broché
Pages : 410
Date de publication FR : 21 Novembre 2018

⭐⭐⭐⭐,5 /5


Dragon love Tome 2: Rouge sang

Format : Broché
Pages : 400
Date de publication FR : 22 Mars 2019

                                  

Instagram : Naheiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...