mardi 9 avril 2019

[ANNONCE SORTIE]




Hello mes petites Licornes 🦄 !

Pas de chronique aujourd'hui, mais une magnifique annonce !
Les éditions Rageot vont traduire ....* roulement de tambour !*....
 THE CRUEL PRINCE !!
Oui oui !!!! Je suis joie ! 😍 
L'annonce est tombé ce matin !😄

Il serait prévu pour le Printemps 2020 !😏
Nous n'avons pas encore de date exact.
Mais c'est fantastique ! Non ?! 😍


Résumé : (via booknode)

Bien sûr que je veux être comme eux. Ils sont aussi beaux que des lames forgées dans un feu divin. Ils vivront pour toujours.

Et Cardan est encore plus beau que les autres. Je le déteste plus que tous les autres. Je le déteste tellement que parfois, quand je le regarde, je peux à peine respirer.


Jude avant sept ans quand ses parents ont été assassinés et ses sœurs et elle ont été enlevées pour vivre dans la perfide Grande Cour de Faerie. Dix ans plus tard, Jude ne désire rien de plus qu'en faire partie, malgré sa mortalité. Mais beaucoup de Fae méprisent les humains. Surtout le Prince Cardan, le plus jeune et le plus méchant des fils du Grand Roi.

Pour gagner sa place à la Cour, elle doit le défier, et en assumer les conséquences.

En le faisant, elle se retrouve mêlée aux intrigues et aux tromperies du palais, et découvre sa propre capacité à verser le sang. Mais quand la guerre civile menace de faire couler les Cours de Faerie sous la violence, Jude devra risquer sa vie pour sauver la vie de ses sœurs, et pour sauver Faerie.


                             

Alors ? Allez-vous craquer ?😘

Lien éditon Rageot 
Instagram Rageot

Instagram : Naheiko 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...