jeudi 27 juin 2019

Liù, Esclave Impérial de Blanche de Saint-Cyr




❝ - J'aimerais t'enlaidir, mais ta fraîcheur supplante toutes mes ruses, marmonna-t-elle.Avant de soupirer : - Si tu avais pu rester enfant, loin des convoitises ... ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un Service Presse que j'ai reçu : Liù, Esclave Impérial de Blanche de Saint-Cyr des éditions Tabou. 

Je remercie l'auteure et les éditions Tabou pour ce SP. 😙

Résumé : 
❝ Je l'étreignis brièvement, avant de la laisser à son chagrin. Je devais retrouver mon maître.Je me précipitai de plus belle. Quelques mètres seulement me séparaient de la pagode. Un hurlement déchira la nuit ... ❞


Le royaume de Nanzhao se désagrège sous la menace de l'Empire chinois. Les rivalités et les complots déchirent la cour du roi Taïzu.
À son service, Liù est une jeune esclave têtue qui rêve de séduire Calaf, le prince cadet.
Malheureusement, c'est Ping, le vicieux héritier, qui répond à ses avances.

Liù, esclave impériale est un roman érotico-historique qui embarque le lecteur dans le Yunnan du IXe siècle, ses histoires occultes et ses intrigues de palais.

Sur fond de magie noire, Liù lutte pour sa survie dans une Chine légendaire peuplée de prédateurs sexuels.


*Attention ce roman, comme écrit plus haut est un roman Érotique !
À ne pas mettre entre toutes les mains !*

                                        

Que dire de ce livre ...
J'ai un avis assez mitigé...
On suit les aventures de Liù une esclave au service du Roi Taïzu, qui est étonnamment prévenant avec elle, alors que justement c'est une esclave, mais ça, nous avons la réponse plus tard dans le livre.
Mais le royaume de Nanzhao se fait attaquer ce qui oblige Liù de s'enfuir avec le Roi Taïzu qui est blessé. 
Obliger de se cacher pour ne pas se faire remarquer, et de troquer leurs vêtements contre des vêtements de paysans.
C'est là que le périple de Liù commence, elle vend ses charmes à des hommes pour subvenir à ses besoins mais aussi aux besoins de son maître (le Roi Taïzu). Parce qu'elle a promis au Prince Calaf de protéger le Roi.
L'histoire est vraiment intéressante, l'auteure nous parle de la Chine, des dirigeants et des complots. C'est très bien écrit et détaillé.

Après vu que c'est un roman érotique il y a beaucoup de scènes de "fesses", très bien détailler, et justement l'auteure nous écrit pas des scènes répétitives, elle trouve toujours un mot différent, un synonyme, pour nous décrire les mêmes pratiques, et je trouve ça pas mal et vraiment rechercher.
Après j'aurai peut-être aimé un peu moins de "fesses" et plus d'histoire . (Après cela reste mon point de vue)

Pour ceux qui aime les romans érotiques je vous le conseille fortement vous trouverez votre bonheur ! 😁

                                        

Liù, esclave impériale 

Format : Broché
Pages : 270
Date de publication FR : 28 Mai 2019
(Disponible en Ebook également)

⭐⭐⭐⭐ /5

                              

Instagram : Naheiko

Instagram de l'auteure : Blanche de Saint-Cyr

Instagram de la maison d'éditions : Tabou Éditions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...