lundi 24 juin 2019

Phobies de Alison Segond






❝ Il sursauta. Son tourmenteur était désormais à ses côtés, agenouillé ... Danny plissa les yeux, un peu plus habitué à l'obscurité ambiante. Dans ses mains, la silhouette tenait une cage. Une cage remplie de rats... 


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous présente Phobies de Alison Segond des éditions Heartless.

Résumé : ( Lire Revanche avant de commencer Phobies ! )



 Une énorme araignée velue, aux longues pattes, mesurant une dizaine de centimètres, rampa jusqu'à elle. Elle recula d'un bond , poussant un nouveau cri en en découvrant une seconde , puis une troisième... ❞


Quelques semaines après l'arrestation de boucher, le calme semble revenir au commissariat d'Augusta. Mais un nouveau cadavre est retrouvé dans sa propre cave. Le pauvre homme vient d'expérimenter une ancienne méthode de torture médiévale : le supplice de rat.
Aussitôt, Megan et Dean sont placés sur l'affaire, espérant résoudre l'enquête rapidement - Et surtout, avant que la rumeur d'un second tueur en série sème la panique en ville.


                                      

Que dire de ce livre ...

J'ai adoré ce second tome! Ce tome est la suite de Revanche, je vous conseille fortement d'aller le lire avant celui-ci.

L'histoire est très bien écrite très bien détaillée, j'ai eu aucun mal à imaginer les scènes 😬.
Megan est un personnage très attachant on en découvre pas mal sur elle et son passé, pareil pour Dean.
Ils ont vécu tous les deux des choses horribles. Que Megan veut cacher à tout le monde, car elle ne veut pas se montrer faible ou impuissante devant ses collègues et amis ( Dean, Lexi,Trenton...).
Par contre j'ai moins accroché à la romance de Megan et Dean que celle de Lexi et Trenton dans Revanche.

J'ai bien aimé les phrases des tee-shirts de Megan qui apparaissent dans le livre, c'est assez marrant 😁.
Je trouve le profil du tueur bien construit vraiment chapeau ! 
Les meurtres sont bien décrits et rechercher, j'en ai eu des frissons, surtout pour le supplice du rat, celui là m'a vraiment mis mal à l'aise 😳.
Ce roman est fort accès sur la psychologie, il vous fait plonger dans les phobies de beaucoup de personnes, ce qui est assez impactant.

Ce 2ème tome est un très bon tome dans la continuité de Revanche.
J'ai apprécié retrouver Lexi et Trenton aussi et le légiste toujours aussi fou : Nathan 😂.
 

                                      

Phobies 

Format : Broché
Pages : 458
Date de publication FR : 15 Mai 2019
(Disponible en format Ebook)

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                                       

Instagram : Naheiko

Instagram de l'auteur : Alison Segond

Instagram de la maison d'éditions : Éditions Heartless


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...