samedi 7 décembre 2019

Going Wild Tome 1 de Candice Ulrik


❝ La dernière chose qu'il perçut avant de sombrer fut la bête. La bête qui grognait en lui, non, contre lui. Quand le voile tomba sur ses yeux, il sut ce qui l'attendait : La mort. ❞
Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, Going Wild le tome 1 : Dans la tanière du Loup de Candice Ulrik des éditions mxmbookmark

Résumé : 


Oh mon dieu ! Sors de ma tête ! Sors de ma tête ! Sors de ma tête ! s'exclama-t-il, mortifié.

Alors, arrête de me faire du rentre-dedans, répondit Jason d'un ton apparemment amusé.
Du... quoi ? s'étouffa Stephen.
Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu'au jour où il est victime d'une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin si se transformer en loup peu être appelé « parfaite santé » ?

La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l'un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d'un guide. Bien qu'il n'en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n'est autre que Stephen, le « loser » de son lycée ! 

                                   

Que dire de ce premier tome...

J'ai apprécié cette lecture.

Je trouve la couverture sublime, c'est d'ailleurs la couverture qui m'a tapé direct dans l’œil.

On suit les aventures de Stephen qui est gravement malade, mais un soir, il se fait mordre par un loup.

Jason devient alors son guide, même s'il n'est pas spécialement ravi au début, ils ne s’apprécient pas plus que ça. Leur relation se développe petit à petit dans ce premier tome, peut-être un peu trop lentement à mon goût ? J'aurais aimé une petite scène en plus ? Mais j'ai bien apprécié leur rapprochement, j'ai trouvé cela super mignon.

Après l'écriture est fluide, très rapide à lire, même-si, j'ai trouvé un peu d'incohérence quand on est du point de vue de Jason, dans son ressenti, ses émotions.

Isabeau, la fille de l'alpha, je ne peux pas l'encadrer, clairement, je la trouve tellement imbue d'elle-même, les réactions qu'elle a vis-à-vis de Stephen, j'avais envie de torde le cou à cette fille! 

Je trouve qu'il manque un peu d'action dans ce tome un, même-si ce tome met bien en place l'univers, les relations entre les personnages.

Je me prendrais la suite pour suivre les aventures de Stephen et Jason :) 


                                   

Going Wild Tome 1 : Dans la tanière du Loup

Format : Broché
Pages : 256
Date de Publication FR : 10 Septembre 2018

🐺🐺🐺,5 /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Candice Ulrik

Instagram : MxMBookmark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...