mercredi 15 avril 2020

Attracted by the Blood - Tome 1 Kiahara de Sandra Churka-Mann


❝ Mon cul, oui ! Dès que je vois un humain, ou même un animal, je l'égorge, que monsieur soit d'accord ou pas ! ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Attracted by the Blood - Tome 1 Kiahara de Sandra Churka-Mann des Éditions Élixyria.


Résumé :

❝ En tout cas, j'ai la preuve qu'il n'est jamais bon de s'attacher à un homme, quel qu'il soit. À cause de ma faiblesse, j'en suis réduite à être suspendue à des crochets par les poignets. ❞

Kiahara, élevée par ses sœurs, voit sa vie monotone basculer lorsqu’elle se fait enlever par Faël, ténébreux vampire. Comment va-t-elle survivre dans ce monde avec son caractère pour le moins rebelle ? Et si son ravisseur, cruel, emmerdeur, mais diablement sexy, finissait par briser sa carapace et par atteindre son cœur ?
Suivez Kiahara sur Ténébris et découvrez avec elle les mystères de ses origines, entre dragons, griffon, créatures de glace et êtres rampants. Aurez-vous le cœur suffisamment accroché pour découvrir le sort réservé aux humains dans cet univers perverti ?
Si vous le pensez, plongez corps et âme dans les aventures de Kiahara.

                                   
Que dire de ce tome 1...

J'ai beaucoup aimé cette lecture.


On suit Kiahara, une jeune fille vampire, qui veut en faire qu'à sa tête, donc décide de sortir en cachette.

Elle se fait enlever par Faël, beau vampire, mais sacrément chiant pour Kiahara.
Et c'est là que les ennuis commencent pour elle.

Pour les personnages : j'ai bien aimé Kiahara, têtu comme une mule, avec beaucoup de réparti, ce qui est assez marrant d'ailleurs, ces petits piques entre Kiahara et Faël, ça anime l'histoire. Même-si, elle ne le montre pas spécialement, on sent que Kiahara a une certaine fragilité en elle, surtout avec le passé de sa famille.

Faël... Eh bien, c'est le vampire casse pied par excellence avec elle, il est très mystérieux au début, on ne sait pas trop ce qu'il attend d'elle, on se pose pas mal de question sur lui, mais tout est rapidement éclairci, je n'étais pas spécialement trop surprise sur lui. C'était facilement repérable qu'il cachait pas mal de chose.

L'histoire est très bien pensée, oui, c'est une histoire avec des vampires, mais pas comme on a l'habitude. Le vampire qui tombe amoureux de l'humain. Non, non pas de ça ici ! C'est une histoire entre vampires, les humains pour eux ne sont que de la bouffe, du bétail. Certaines scènes d'ailleurs, je vous le dis, il faut avoir l'estomac accroché ! Il y a pas mal d'humour aussi, ce que j'apprécie beaucoup, j'ai bien rigolé à certains passages.

La plume de l'auteure est fluide et addictive, j'ai lu ce roman rapidement en une soirée.

Le petit point que je pourrais mettre pour chipoter serait le manque de description pendant les premiers chapitres et le début un peu rapide à mon goût, mais cette histoire vaut le détour, elle est à découvrir ! 


J'ai hâte de lire le tome 2 pour en savoir plus sur la suite des événements ! 

                                   

Format : Broché
Pages : 232
Date de Publication FR : 28 Décembre 2018

⭐⭐⭐,5 /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Sandra Churka-Mann   /    Facebook

Instagram : Éditions Élixyria   /   Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...