mercredi 22 avril 2020

Crash & Burn de Lil Evans



❝ Mais surtout, un rêve peut être dangereux. Car à certain stade de notre existence, il nous obsède tellement que l'on est prêt à tout, absolument tout, pour vous évader et en réaliser ne serait-ce que la moindre partie.❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Crash & Burn de Lil Evans aux Éditions Addictives.

Résumé :


❝ - Non, tu as parfaitement raison. « Coeur d'artichaut », c'est ainsi que m'appellent mes amis les plus proches.
- Ah bon ? J'aurais juré que c'était « ego surdimensionné », ou éventuellement « sors de chez moi ».
- Il n'y a que toi qui m'appelles de cette façon, poupée.
- Je me demande bien pourquoi. Oh, c'est parce que tu es aussi collant qu'un morpion ! ❞

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. Chef d'un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.
Jusqu'à l'arrivée de Leigh.
D'un seul regard, elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue... mais pas décidée à se laisser impressionner.
Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter le vie à tous les deux...

                                   

Que dire de ce tome ...

J'ai beaucoup aimé cette lecture !

On retrouve notre fameux Ax. Il repère très vite l'amie d'Ebony, Leigh.
Leigh est une jeune femme blessée, elle a perdu son compagnon, tué par balles.
Alors, Ebony, aide son amie en lui proposant de venir habiter quelque temps à la maison. Ax est attiré par cette jeune femme et il décide dit mettre son grain de sel.

Pour les personnages : J'ai beaucoup apprécié Leigh, c'est une personne très affectée par ce qui s'est passé avec son compagnon, très touchante, mais qui a quand même un sacré caractère. On la voit évoluer pendant toute l'histoire grâce à Ax, qui essaye de lui faire remonter la pente en y mettant son grain de sel.
J'ai beaucoup ri pendant leurs échanges, les petits piques.
Il pousse Leigh à reprendre goût à la vie, voir Ax comme ça, je l'ai trouvé trop chou, cela faisait chaud au cœur.
Mais même-s'il est comme ça avec elle, à côté il reste le même homme impitoyable, surtout pour protéger ceux qui comptent pour lui.
Leigh et Ax sont des personnages vraiment très intéressants, tous deux ont un passé compliqué et ils s'apprivoisent petit à petit.

La plume de Lil Evans est toujours aussi fluide, qu'addictive, j'aime toujours autant lire ses livres. Bref, j'adore sa plume 💜.
L'histoire est vraiment prenante, l'histoire du gang, le passé d'Ax de Leigh et leurs relations (avec les deux points de vue), Ax casse pied jusqu'au bout des orteils, mais on l'aime quand même !

Pour chipoter, je dirais que la fin va un peu rapidement à mon goût, j'aurais bien aimé savoir pour le gang (avoir la scène). Peut-être que je ne voulais pas quitter notre Axouxouné... (Ax me zigouille pas 😂).
Mais pour l'épilogue, ohlala, je me suis transformée en guimauve, comment c'était trop choupinou, tellement, que j'en ai fondu 😍(Ok... Je sors...😂).

En bref, j'ai adoré ce tome, je le préfère à Savage Rider. Maintenant, je veux lire Broken Rider et en découvrir plus sur Spider !💙
                                   

Crash & Burn 

Format : Broché
Pages : 390 
Date de Publication FR : 4 Juillet 2019

⭐⭐⭐⭐/5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Lil Evans

Instagram : Éditions Addictives


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...