mercredi 15 avril 2020

Dark Feeling Tome 2 Captive de Tasha Lann


❝ Je vais devoir trouver un moyen d'assouvir mon obsession, la préparer au plus vite. Je risque d'apprécier plus qu'elle cette formation, mais maintenant que je suis revenu, je compte bien accélérer les choses. Ne jamais remettre à plus tard ce qui peut être effectué dans l'immédiat.❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Dark feeling le tome 2 - Captive de Tasha Lann des Éditions Élixyria.


Résumé du tome 2 :

❝ L'enjeu est trop important. Néanmoins, chaque bonne chose a une fin.
- La partie est terminée affirmé-je, d'une voix froide et cassante.
Sans crainte, il n'y a pas de respect. Elle peine à respirer, mais lutte contre l'épuisement.❞

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu le tome 1 !

Athanaïs est mon Obsession.

Je l'ai enlevée, emprisonnée à l'autre bout du monde. Je lui ai volé son passé, je contrôle son présent et lui impose mon futur.
Qu'elle l'accepte ou non, elle n'existe dorénavant qu'à travers moi.

Entraînée dans mon univers sombre et terrifiant, elle ne peut m'échapper !

                                   
Que dire sur ce tome 2

Attention risque de spoil si vous n'avez pas lu le tome 1 !

J'ai adoré ma lecture !

On retrouve Athanaïs et Alec après le fâcheux événement qui s'est produit à la fin du tome 1.
Athanaïs pensait avoir réussi, mais non Alec est toujours là, auprès d'elle et compte bien la punir pour ce qu'elle a fait (même-si je m'attendais à ce qu'elle subisse plus lol ; la sadique 😂).

Les personnages : Athanaïs essaye de rester forte, mais la pression d'Alec aussi psychiquement et physiquement, l'ont fait petit à petit craquer, même-si elle se rebelle en lançant des petits piques par la parole, Alec n'est jamais loin pour lui rappeler que c'est lui qui dirige et commande.
D'ailleurs pour Alec, j'aime toujours autant son personnage, même-si, c'est un c*n (d'ailleurs je lui ai trouvé un surnom : "Suprême Connard !"😂 ça lui va bien ? Non ?😈😆), un super-manipulateur et qu'on le déteste dans cette histoire, mais j'aime son personnage ! 

Ensuite, dans ce deuxième tome on en apprend plus sur lui son passé son histoire et sur un certain personnage, ce que j'apprécie énormément, on apprend à le connaître, pourquoi il est comme ça et c'est très impressionnant !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive ! 
J'aime totalement l'histoire de Dark Feeling. L'intrigue avec l'histoire d'Alec, mais aussi la relation qui se passe entre lui et Athanaïs sont très bien construites.
Et cette fin ! Mon dieu, j'ai vite commencé le tome 3 pour savoir ce qui se passe !

                                   


 Dark Feeling - Tome 2 Captive

Format : Broché
Pages : 314
Date de Publication FR : 15 Février 2019

⭐⭐⭐⭐/5


                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Tasha Lann  / Facebook

Instagram : Éditions Élixyria   / Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...