lundi 13 avril 2020

Mia & Korum Intégral de Anna Zaires


❝ Elle avait vu des Ks en photo et sur des vidéos, ni les unes ni les autres ne leur rendaient vraiment justice. La créature qui ne se tenait guère qu'a une dizaine de mètres d'elle était tout simplement extraordinaire. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Mia & Korum (toute la trilogie des Chroniques des Krinar) de Anna Zaires des éditions Mozaika Publications.

Résumé :


❝ Je ne sais pas. Ma raison me dit de m'enfuir aussi loin que possible, mais chaque fois qu'il me touche c'est plus fort que moi. Je perds totalement le contrôle. Je déteste ça.

***Cette Trilogie est un best-seller international, une histoire d’amour érotique***
Une Sombre Passion. Une Trahison. Du Danger. De l’Amour.
Dans cinq ans les hommes ne seront plus l’espèce la plus sophistiquée de l’univers. La Terre est désormais sous l’empire des Krinars, une belle espèce mystérieuse venue d’une autre galaxie.
Mia Stalis est une jeune étudiante, plutôt innocente et timide qui n’a jamais eu vraiment de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar doté de dangereux moyens de séduction qui veut la posséder corps et âme… et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.
Des gratte-ciels de New York aux paysages extra-terrestres de Krina, leur passion épique va transformer le monde.
Attention: voici toute la Trilogie des Chroniques Krinar, Liaisons Intimes, Obsessions Intimes et Souvenirs Intimes, trois romans en texte intégral (270 000 mots).

                                   
Que dire sur cet intégral...

J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai préféré le troisième tome.
Les deux premiers tomes, je les ai trouvés un peu plat par rapport au trois.
Au tome 1, on a le début de leurs relations, un peu d'action. Le tome 2, je trouve qu'il n'y a pas d'action du tout, c'est plus la relation entre Mia et Korum son évolution tout ça et le tome 3 nous avons un peu plus d'action de rebondissement.


Dans le tome 1, on a un aperçu de la "résistance", ce sont ceux qui ne veulent pas des Krinar, mais je trouve cela pas assez développer à mon goût. On les voit et hop on ne les voit plus .

Après les personnages, Mia, j'ai eu énormément de mal à m'attacher à elle, je la trouve extrêmement manipulable, influençable, sans vraiment grande personnalité et niaise. Oui, je ne l'ai pas tellement aimé.

Ensuite, Korum le personnage cliché du super beau mec, parfait physiquement, mais qui a un caractère de cochon, un sacré dominateur, qui n'hésite pas à faire tout ce qu'il faut pour avoir tout ce qu'il veut.

Par contre la fin est extrêmement prévisible, on n'a pas du tout de surprise, mais ce n'est pas dérangeant en sois.

L'histoire en elle-même n'est pas mal, la plume de l'auteure est addictive. Il n'y a pas mal de descriptions sur l'univers de Krinar, leurs coutumes, leurs évolutions, ce qui est vraiment intéressant.
Mais ça manque d'action, surtout dans le tome 2, par moments, je me suis un peu ennuyée (j'ai même lu d'autres lectures à côté).
Je préfère l'autre saga de l'auteure : L'enlèvement (qui est une dark romance).


                                   

Mia & Korum 

Format : Broché
Pages : 810
Date de Publications FR : 8 Juin 2015

⭐⭐⭐⭐/5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Anna Zaires



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...