mardi 5 mai 2020

Attirance Criminelle Tome 2 de Jenn Guerrieri


❝ Je ne voulais plus entendre parler de lui. Je ne voulais plus me souvenir de lui. Pourtant, son nom résonnait comme un écho incessant dans mon esprit.❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd’hui je vous parle de ma dernière lecture : Attirance Criminelle le tome 2 de Jenn Guerrieri des Éditions Plumes du Web.

Résumé :


❝ Je m’aventurais sur un terrain dangereux, mais ce « travail » suscitait chez moi de vives inquiétudes. Il me cachait des choses et ce n'était pas pour rien. Pour qui bossait-il ? Mais surtout... que lui demandait-on de faire ? ❞

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu le tome 1 ! 

Une année s'est écoulée depuis l'enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire.

Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue, quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux.

Était-ce lui ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s'enfuir ?

Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

                                   
Que dire de ce deuxième tome ...

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu le tome 1 !

Nous retrouvons Maya, 1 an après son kidnapping par Evann Black.
Elle reprend sa vie "normale", en allant en cours et sortir avec son amie, Kourtney.
Mais en sortant de chez elle, elle aperçoit quelqu'un en face de chez elle qui la regarde et disparaît immédiatement.
Elle a l'impression de connaître cette personne... Elle en est sûre, cette personne, n'est autre qu'Evann Black... Mais il est censé être en prison... Alors pourquoi était-il en face d'elle ? Maya n'a qu'une idée en tête, le trouver...

Pour les personnages : Maya est toujours la même, mais elle a gagné en caractère. 
Elle a quand même un peu plus de répondant et de répartie, ce qui devient assez marrant quand elle a des altercations avec Evann. Elle a aussi toujours le chic pour se mettre dans des situations compliquées, ce qui énerve beaucoup monsieur Evann.
D'ailleurs monsieur Evann Black, je l'ai trouvé vachement ouvert dans ce tome 2.
On a beaucoup ses sentiments, ses pensées. Il a toujours un caractère de cochon, il est un peu gauche quand c'est pour exprimer ses sentiments ou ses remerciements. Ce qui fait qu'on s'attache énormément à son personnage dans ce tome-ci. J'ai beaucoup ri avec lui aussi, avec ses réflexions sur certains personnages. 

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si, on a moins d'action côté gang, c'est plus sur la "relation" Maya/Evann. Mais l'auteure nous met quelques rebondissements bien répartis dans cette lecture, ce qui nous laisse pas mal de supposition pour le tome 3. D'ailleurs, dès que j'ai fini le tome 2, je n'ai pas arrêté de faire des hypothèses dans ma tête, sur ce qui aller se passer dans le troisième tome. 

J'ai hâte de commencer le tome 3, surtout avec cette fin ! 
Par contre pour moi, ce tome 2, je ne mettrais pas le thème Dark Romance, le tome 1, oui, mais le tome 2 non. Mais c'est un très bon tome. (Après je ne peux pas spécialement vous expliquer ici, cela risque de spoiler le livre).
                                   


Attirance Criminelle - Tome 2


Format : Broché
Pages : 392
Date de Publication FR : 2 Novembre 2019

⭐⭐⭐⭐,5 /5
                         


Instagram : Naheiko


Instagram : Jenn Guerrieri

Instagram : Éditions Plumes du Web


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...