mardi 12 mai 2020

Attirance Criminelle Tome 3 de Jenn Guerrieri


❝  Les larmes que j'avais retenues depuis ces dernières heures finirent par couler. Elles glissaient silencieusement sur mes joues. Personne ne pouvait les entendre, ni même les voir. J'étais seule... 
... avec le cœur éclaté en mille morceaux. ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Attirance Criminelle Tome 3 de Jenn Guerrieri des Éditions Plumes du Web.


Résumé : 

❝  Tout mon corps se pétrifia lorsque mon attention bifurqua sur l'objet qu'il tenait entre ses mains : un Glock.Il le chargea sous mes yeux. ❞

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2 !

L'arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l'étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s'installent et les tensions naissent.

Evann, en proie aux fantômes du passé, s'emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C'est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.

Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible...

Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

                                   

Que dire de ce troisième tome ...

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2 ! 

On retrouve Maya et Evann à Phoenix, qui d'ailleurs ont une petite surprise. Coucou le papa et la maman de Maya !
Le dialogue n'est pas spécialement facile entre eux, que ce soit avec Maya et ses parents ou Evann. La tension s'installe petit à petit dans leurs quotidiens, surtout quand quelqu'un en a après Maya...

Les personnages : mais, qu'est-ce que j'aime le personnage de Maya !
On la voit énormément évoluer depuis le premier tome et j'adore. Elle prend de l'assurance, elle a du répondant, se laisse de moins en moins faire, elle prend confiance en elle, et elle n'en devient que plus forte.
Evann, comment vous dire que monsieur "trou du cul", j'ai eu envie de le découper en plein de petits morceaux, d'en faire des sashimis, de la bouillie, de lui mettre un coup de tête, de lui écraser Géraldine et Josette (Ses testi..... Quoi vous m'avez compris). Monsieur a tellement du mal à s'ouvrir aux autres, qu'il n'hésite pas à les blesser par la parole. Il m'a énervé bordel ! Mais je l'aime quand même.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, pas mal de choses se passent dans ce livre, la relation de Maya/Evann, mais aussi de l'action à gogo, avec le pseudo "job" d'Evann, la guerre de gangs. Mais qui est derrière l'enlèvement de ces femmes ?!
On retrouve d'anciens personnages ce que j’apprécie énormément, c'est un réel plaisir de les retrouver.
On n'a pas mal de description, d'action, de rebondissement, de complot, de révélation, ce qui est très addictif, on ne s'ennuie pas. 

J'ai adoré me plonger dans cette saga aussi ouf, qu'addictive. Merci Jenn Guerrieri d'avoir écrit cette histoire ! 

                                   

Attirance Criminelle Tome 3

Format : Broché
Pages : 396
Date de Publication FR : 8 Avril 2020
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Jenn Guerrieri

Instagram : Plumes du Web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...