mardi 9 mars 2021

Souffle de vie Partie 1 de Olivia Sunway (Spin Off de Au Nom de L'Harmonie)



❝ La chaleur se déversa dans le corps de Morgan et je ressentis une violente douleur dans le ventre. Une douleur insupportable qui me paralysa sur place. Ma tête se mit a tourner et mes membres devinrent tellement engourdis que je m'écroulai sur Morgan avant de perdre connaissance. ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, Souffle de vie - Partie 1 de Olivia Sunway, Spin Off de la saga Au Nom de L'Harmonie.

Je remercie l'auteure pour ce Service Presse 💜.


Résumé : 


❝ - J'en ai averti le conseil et ils m'ont affecté à ta protection..., j'ai mieux fait de me taire ! 

- À ma protection ? répétai-je en rigolant nerveusement.

- Ouais, rat crevé, on va passer pas mal de temps ensemble.

Ce surnom commençait clairement à m'agacer et je faillis péter un câble, mais je fis de mon mieux pour garder mon calme. ❞


Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.


                                   

On retrouve dans cette histoire, Vicky et sa sœur Carole, vivant leurs vies paisiblement.

Mais un soir alors qu'elles sortaient, Morgan (le coup de foudre de Vicky) se fait agresser dans une ruelle. Elle ne veut pas le perdre alors qu'elle l'a enfin retrouvé. C'est à cause de ce moment, qu'elle découvre un tout nouveau monde, les choses extraordinaires qu'elle arrive à faire. Mais aussi, ce fichu et détestable gardien, Alex ! Vicky ne peut plus vivre une vie normale désormais !

Pour les personnages, j'ai beaucoup aimé Vicky et son lien très fort avec sa sœur. Même-si elle est un peu trop obnubilée par Morgan dans ses pensées. Ce qui me dérange un peu, c'est qu'au début, elle se laisse un peu vite abattre vis-à-vis de lui, sans trop se battre, elle laisse couler, ce qui me fait un peu de peine pour elle. Mais Vicky se rattrape bien après.

Morgan par moments dans ses réactions, j'ai eu envie de lui mettre une bonne raclée sur ses jolies petites fesses. Il souffle le chaud et le froid, mais monsieur ! Tu as une nana d'enfer devant toi ! Sors de ton trou et fonce pardi !

Pour l'histoire, elle est addictive à souhait, bien que le début soit un peu long à se mettre en place, Olivia nous transporte encore une fois avec son Spin Off dans cet univers d'Harmonie. C'était un plaisir de retrouver Nathan, Melinda et Alex ( le queutard, comme dit si bien Vicky 😂). De voir aussi d'un autre point de vue, Melinda et les guerriers et le conseil, que je trouve encore plus cruel de ce côté de l'histoire.

J'ai passé un très bon moment lecture, on comprend mieux certains personnages secondaires que nous avions dans Au Nom de L'Harmonie, les ressentis de Carole vis-à-vis de Melinda, c'est vraiment intéressant. D'ailleurs, ce Spin Off se déroule en même temps que cette saga. Donc je vous conseille, de mon point de vue de lire la saga avant le Spin Off (même-si souffle de vie peut être lu avant).

Juste une chose en plus, Olivia tu es sadique avec cette fin ! J'ai hâte d'avoir la partie 2 maintenant. 😂 

                                   

Souffle de vie - Partie 1 :



Format : Ebook / Broché

Pages : 322

Date de Publication FR : 11 Octobre 2019

⭐⭐⭐⭐,5 /5





                         





Instagram : Naheiko

Instagram : Olivia Sunway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...