jeudi 18 avril 2019

Dragon Love Tome 2 : Rouge Sang de Lil Evans





❝ - Allons faire le tour du propriétaire, mon petit chou.- Je ne suis pas petite ! Couina-t-elle.- Mon chou pas très grand. ❞


Hello mes petites Licornes 🦄
Aujoud'hui je vais vous parler de Dragon Love tome 2 de Lil Evans des édtions Livresque.
Regardez-moi cette belle couverture ! 😍


                                  

Résumé (évitez de le lire si vous n'avez pas lu le tome 1):


❝ Il rit et posa son autre main sur son épaule pour l'attirer près de lui. Elle passa elle-même le bras autour de sa taille, laissant son odeur musquée et virile ravir ses sens. Cette impression de former un véritable couple fit battre la chamade à son cœur rouillé...❞

Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.

Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.
Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.
L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.

Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...


                                  


Que dire de ce livre...
J'ai adoré ce second tome avec Aubrey qui avait déjà retenu mon attention dans le tome 1.
On en apprend plus sur son tempérament. 
Sur Kress et son passé aussi (qui m'a énormément touché ! J'en ai même été choqué, qu'elle est vécue tout ça 😢). 

Il y a pas mal de " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" par le manque de communication entre eux.
Mais leur moment à deux, à se chercher, c'est assez marrant !
La suite du roman est toujours addictive, même si j'ai ma préférence pour le 1er tome pour le moment.
Le tome 3 sortira en 2020 ! J'ai trop hâte ! 😍

                                   

Dragon Love Tome 2 : Rouge sang

Format : Broché
Pages : 400
Date de publication FR : 22 Mars 2019

⭐⭐⭐⭐ /5

                           

Instagram : Naheiko




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...