mardi 30 avril 2019

Les Cœurs Pourpres Tome 1 de Séverine R




❝ - Et n'oubliez pas ! lança le professeur d'une voix forte, si un jour vous en croisez un, courez ! ❞


 Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vais vous présenter le tome 1 de la Saga "Les cœurs pourpres" de Séverine R. des éditions Heartless.

J'adore cette maison d'édition ! 


Résumé : 


❝ - Je ne peux pas oublier. Quand je t'ai goûtée, un lien s'est créé entre toi et moi, affirma-t-il. J'ai fait de toi ma mordue... ❞


L'amour est-il possible dans un monde démoniaque ? 

Embarquée dans un week-end d'intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d'un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d'un être impitoyable, dangereux et diabolique.
Sans échappatoire, elle voit sa vie s'effondrer  jusqu'à ce qu'elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle.
L'alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l'amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s'entremêlent ?

                                   

Mon avis:

Que dire de ce livre...
J'ai simplement adoré me plonger dans l'univers de ce roman.
L'histoire est très bien écrite et décrite (même si il y a quelques soucis de frappe de texte).
J'ai trouvé que le début aller trop rapidement à mon goût, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça, car on apprend pas mal de choses sur les personnages avant leur rencontre au fil de la lecture. L'histoire est vraiment intéressante, les personnages aussi, avec le professeur  au début très intrigant, on en apprend pus sur lui à la suite. On ne sait pas trop qui sont les méchants et les gentils parce que chacun a des bon et mauvais cotés.

Le personnage d'Angie, je ne sais pas trop quoi penser d'elle.
Elle est très attachante vis à vis de Alban le frère de Laurent. 
Et des fois énervante dans certaine de ses réactions.
Après Laurent est vraiment flippant comme maître vampire, on sait pas trop comment s'en approcher ( il a un caractère de cochon ! 😂 ), même si on apprend à connaitre son personnage au fil de la lecture, son passé, ses réactions, il reste quand même quelqu'un d'assez flippant ! 😅
Après Alban peut être quelqu'un de très gentil et mielleux, mais quand il s'énerve, euh... personnellement il fait autant peur que Laurent (ils sont pas frère pour rien) 😅 .
On voit que ce n'est pas l'amour fou entre les frères et l'on comprend pourquoi dans certains passages du livre.

Après j'adore l'univers on découvre pas mal de personnages attachants comme d'autres pas attachants DU TOUT ! 😂

Bref c'est une belle histoire avec pas mal de rebondissement et d'actions.
J'ai hâte de voir où va nous mener le tome 2 ....


                                                       

Les Cœurs Pourpres Tome 1 : Mordue 

Format : Broché 
Pages : 276
Date de publication FR : 13 Septembre 2018

⭐⭐⭐⭐/5


Les Cœurs Pourpres Tome 2 : Faux semblants

Format :  Broché
Pages : 304
Date de publication FR : 15 Mars 2019


Prochainement :

Les Cœurs Pourpres Tome 3 : Destinée

Format : Broché
Pages : ?
Date de publication FR : 15 Juin 2019

                                

Instagram : Naheiko 

Instagram des éditions Heartless

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...