jeudi 13 juin 2019

Les Maîtres du crépuscule, Tome 1 : La Marque de Caïn de Lina Déranor








❝Le combat avait été rude, je sentais le goût du sang dans ma bouche. Ce goût qui ne me quitterait plus jamais. Ce goût que je désirerais pour l'éternité. La nuit serait mon intemporelle gardienne, mon amante, mon linceul ... tout à la fois ! ❞

Hello mes Licornes  🦄 !

Aujourd'hui je vais vous parler de Les Maîtres du Crépuscule le Tome 1 : La Marque de Caïn . De Lina Déranor des éditions Mots en Flots.
(Que je remercie pour ce partenariat💗)


Résumé : 


❝ - Tu ne peux rien ressentir, car il n'y a rien, Coco. Il n'existe rien et il n'y aura jamais rien entre Abel et moi... hormis des mensonges ! ❞

Un bal masqué, une femme en rouge, un rire cruel, une cave humide, des personnes encapuchonnées qui me déchirent le corps… C’est tout ce dont je me souviens de la nuit de ma transformation. Et depuis, j’ai parcouru beaucoup de chemin.

Pourtant, lorsque des marginaux, vampires sauvages et incontrôlables, refont surface, toute la société vampirique est en danger, et mes souvenirs pourraient se révéler primordiaux.

Qui sont les traîtres ? Comment m’en sortirai-je lors du très pompeux et protocolaire Concile des maîtres ? Le temps est compté, il faut faire vite avant que les marginaux et leurs créateurs ne fassent de nouveau des ravages.


                                        

Que dire de ce livre ...

Juste Wahou !!😍
L'histoire nous transporte ! Il y a de l'action, de l'humour et de l'amouuur 😏 !
J'ai vraiment adoré cette lecture !

L'histoire est très bien écrite et détailler. 
Au début quand j'ai vu l'annexe avec tous les clans et les noms ça m'a freiné, je me suis dit oulala je vais pas réussir à tout retenir, mais non vu que les clans sont présenter petit à petit on arrive très bien à suivre.

Les moment aussi où l'on fait des sauts dans le temps, sont très bien indiqués et séparés, donc on est pas du tout perdu.
J'ai bien aimé aussi le point de vu de Lucius, dans son passé je trouve ça pas mal du tout.

Et forcement j'ai adoré le personnage de Aliénor (Allie), elle transmet tellement d'émotion, que j'ai directement plongé dans la peau de son personnage, ressentit les émotions qu'elle voulait faire transparaître.
Je me suis fortement attachée à son personnage. 
On découvre dans cette histoire pas mal de personnages attachant et d'autres non. L'action est très bien ficelé, j'adore ! Il y a toujours une intrigue dès que l'on trouve une réponse à une question, une autre question se met en place, tout n'est pas résolu d'un seul coup, ce que j'aime beaucoup !

Et cette fin ! Alors la ! Je vous le dis ! Encore une auteure sadique! Oui, oui !😂
En tout cas pour moi cela a été une très très bonne lecture ! Si vous aimez les vampires avec pas mal d'action et d'amour mélanger, je vous conseille fortement ce livre !


                                        


Les Maîtres du crépuscule Tome 1 : La Marque de Caïn

Format : Ebook
Pages : 420
Date de publication FR : 1 Juin 2019 

(Format broché disponible sur le site de la maison d'édition)

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                              

Instagram : Naheiko

Instagram de l'auteur : Lina Déranor

Instagram de la maison d'édition : Mots en Flots

Site de la maison d'édition




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...