samedi 21 septembre 2019

Les ELS Tome 1 de H. Roy




❝ Je ne sais pas à quel jeu nous jouons, mais c'est un jeu dangereux auquel chacun de nous risque de se brûler les ailes... 
Hello mes Licornes ! 🦄

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture en LC avec une amie : 
Les ELS le tome 1 de H. Roy, des éditions France Loisirs.



Résumé : 




❝ Il n'affiche aucun sourire, ne prononce aucun mot. Mais l'intensité de son regard, la contraction de ses muscles, celle de ses mâchoires me délivrent ses intimes pensées... ❞ 


« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »
Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.
Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…


                                   


Que dire de ce livre...

J'ai bien aimé ma lecture, il y a pas mal de détails,l'écriture est fluide, ça se lit très rapidement.

J'ai apprécié les personnages, Connor est un personnage très intéressant, même si elle réagit plutôt bien (même trop) au secret qu'on lui dévoile.
Après le personnage de Meyer "M" il m'énerve énormément, il prend ses distances avec Connor pour diverses raisons et revient comme une fleur lui parlait après. 
Sauf que Evann le gardien de Connor est présent ce qui ne plait pas
à "M" qui par moments, a des réactions énervantes vis-à-vis de Connor (Bah il ne fallait pas l’esquiver mon "coco" !😒). 
Après Evann mon personnage "Chouchou", c'est simple je l'adore !

Il est très charismatique, un sacré caractère. Il prend son rôle de Gardien très à cœur et on va découvrir pourquoi au fil des pages.

Bref un bon moment lecture, même s'il y a eu une petite incohérence au début du livre et quelques chapitres où je me suis un peu ennuyé. Mais sinon c'est une bonne lecture avec un univers très intéressant.
La suite des aventures au tome 2 !
                             

Les ELS Tome 1 

Format : Poche
Pages : 560 Pages
Date de publication FR : 11 janvier 2017 (J'ai Lu)

⭐⭐⭐,5 /5


Les ELS Tome 2 


                              

Instagram : Naheiko

Instagram : H. Roy

Instagram : France Loisirs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...