mercredi 25 septembre 2019

The Goose Game de Melie Sand



❝ La rage et l'impuissance s'emparent de toutes ses larmes. Non, Le Goose Game n'a pas le droit de s'en prendre à lui ainsi !  ❞


Hello mes Licornes ! 🦄

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : The Goose Game de Melie Sand des éditions Heartless .

Je remercie la ME pour ce service presse.

Résumé : 

❝Ce toqué est-il un Dieu capable de contrôler le temps ainsi que l'espace ? 
Atterrée, la jeune fille ne sait plus quoi penser. ❞

Quand Émilie et ses quatre amis reçoivent une invitation pour participer au Goose Game, ils ne savent pas que ce jeu grandeur nature est en réalité orchestré par un malade assoiffé de vengeance. Ils s'inscrivent en pensant comme beaucoup de leurs camarades vivre une aventure unique, une expérience palpitante... 
Mais très vite, les défis s'enchaînent. Tous plus étranges les uns que les autres. 
Quelqu'un les épie pour transformer l'expérience en véritables challenges destinés à les piéger. Le mystère s'épaissit, la tension s'installe et les adolescents ne voudront bientôt plus jouer... 
Ils vont pourtant apprendre à leur dépens qu'une fois la partie commencée, rien ne peut l'arrêter... 
Tout manquement à la règle entraîne des sanctions. 
Le Goose Game est le seul maître du jeu.

                                   

Que dire de ce livre...

L'histoire est très intrigante, une vengeance qui a pour instrument un célèbre jeu de société que l'on connaît tous : Le jeu de l'oie.

Cinq amis reçoivent une invitation pour participer au Goose Game.
Emilie est ses amis s'empressent d'accepter l'invitation, sauf que tout ne va pas se passer comme ils l'auraient souhaité.
Les défis s’enchaînent et ils n'ont plus le contrôle de la situation... D'ailleurs l'ont-ils depuis le début ?!
Ils sont à la merci du Goose Game.

Parlons du livre, il est vraiment très bien écrit, je n'ai pas remarqué de répétition, l'intrigue est vraiment super, bien mise en place, elle m'a retourné le cerveau du début jusqu'à la fin. C'est simple j'ai adoré !
On essaye de deviner qui est le fameux fou furieux qui est derrière le Goose Game.
On soupçonne tout le monde, d'ailleurs, on se dit qui c'est lui parce qu'il est étrange et en fin de compte, non, après nos soupçons se portent sur quelqu'un d'autre, elle par exemple car il s'est passé ça...
Et j'ai été très surprise de la fin, quand on découvre qui est derrière tout ceci. 
(Après oui au vu des indices quand j'y ai bien repensé, c'était évident, mais je me suis tellement laissé porter par l'histoire, quand aucun cas, je n'aurai pas pensé à ce personnage-ci).

Après pour chipoter, je dirais que la fin est un peu rapide à mon gout, j'aurai ajouté une petite scène en plus. 
(L'auteure sait de quoi je parle, je ne peux pas développer sans spoiler).

Alors ? Seriez-vous prêt à accepter l'invitation pour participer au "The Goose Game" ?
Vous ne verrez plus ce jeu de la même manière...
Alors ? Si nous lancions les dés ... 
Que la partie commence ...
                                   

The Goose Game

Format : Ebook
Pages : 369
Date de Publication FR : 5 Octobre 2019

⭐⭐⭐⭐ /5

                        

Instagram : Naheiko

Instagram : Melie Sand

Instagram : Heartless éditions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...