dimanche 29 septembre 2019

Les Larmes Rouges L'intégrale de Georgia Caldera


❝ Ces derniers jours avaient été un véritable calvaire.Et, apparemment, aucune accalmie n'était prévue pour les temps à venir ...Bien au contraire.❞

Hello mes Licornes ! 🦄

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Les larmes rouges l’intégrale de Georgia Caldera des éditions France Loisirs.

Résumé : 

❝ Elle était là, seule, sur ce pont qui paraissait plus énorme que jamais, où nombre de voitures passaient, plus ou moins rapidement, sans que personne semble la remarquer. 
1. Réminiscences
2. Déliquescence
3. Quintessence

« Le temps n'est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »
D'un naturel réservé, Cornélia n'a jamais eu la vie facile.
Orpheline de mère, elle vit chez un père absent et doit supporter la perte de sa meilleure amie. À l'âge de 19 ans, la jeune femme est plus fragile et seule que jamais.

Alors qu'elle s'apprête à faire un choix radical, elle est assaillie par des visions et des cauchemars chaque jour plus oppressants. Plongée dans un univers sombre et déroutant, il devient difficile pour elle de distinguer le songe de la réalité...
Est-elle en train de perdre la raison ? À moins que la rencontre d'un mystérieux personnage aussi fascinant qu'effrayant y soit pour quelque chose ? 


                                   

Que dire de ce livre...

Cette intégrale est une vraie pépite !
J'ai tout simplement adoré cette histoire ! L'auteure nous emmène dans son univers fantastique.
Les descriptions, mais rien à redire ! C'est vraiment super bien décrit !
C'est simple je l'ai dévoré en 5 jours !
Les personnages ont tous un fort caractère, chacun a sa particularité, ce sont vraiment des personnages puissants.
Surtout Henri c'est mon petit chouchou même si des fois j’avais envie de le secouer un petit peu.
J'ai adoré suivre les péripéties de Cornélia, ses problèmes et ses histoires de cœur. 
Après, j'ai trouvé le tome 1 était un peu long, mais les tomes 2 et 3, Ohlala! L'action, les révélations et ces rebondissements ! Mon petit cœur en a fait des bonds !
En bref ce livre est vraiment un petit bijou ! Ceux qui ne l'ont pas encore lu, qu'attendez-vous ! Allez-y, foncez !

                                   

Les Larmes Rouges L'intégrale

Format: Broché
Pages : 1778
Date de publication FR : Juillet 2019

⭐⭐⭐⭐ /5

                              

Instagram : Naheiko

Instagram : Georgia Caldera

Instagram : France Loisirs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...