lundi 7 octobre 2019

Scarlet et le Loup Blanc Tome 1 de Kirby Crow


❝ - Mon Dieu, mon Dieu, s'exclama Liall d'une voix traînante. Comme vous avez de grands yeux, grand-mère !
Bien qu'il se fut émerveillé de la bravoure dont Scarlet faisait preuve et qu'il admirait une fois de plus son entêtement, il faisait néanmoins un sérieux effort pour ne pas rire comme un âne. ❞


Hello mes Licornes ! 🦄

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Scarlet et le Loup Blanc, Tome 1 Le colporteur et le roi des bandits, de Kirby Crow des éditions MxM BookMark.


Résumé :
❝ Manifestement il s'amusait énormément. 
- Et quelles jolies mains douces et jeunes.
- C'est pour mieux baffer se sourire fat de votre visage !  

Le Colporteur et le Roi des bandits (Scarlet et le loup blanc #1), Kirby Crow
Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.
Liall, surnommé le Loup d’Omara, est le chef aussi séduisant que craint d’une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.
Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s’affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n’est qu’un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s’embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d’admettre que le Loup n’est pas le pire des alliés.
Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l’amitié de Liall ?

Attention ce livre est un MM !!
                                    

Que dire de ce livre ...

Je trouve la couverture sublime, mais ensuite...

Je suis très mitigée par ma lecture.
Le début m'a bien plu, l'univers est très intéressant et pas mal du tout.
J'ai bien aimé le personnage de Scarlet et Liall, ils ont tout deux un sacré caractère. 
Avec un Liall plein de mystère...
Scarlet est un personnage qui a besoin de liberté, c'est un jeune marchand qui voyage beaucoup, au grès de ses envies, il n'a pas envie de rester chez lui avec sa famille même s'il l'aime beaucoup.
Et Liall Chef d'une bande de bandit (les Kasiris) qui bloque le passage d'une route et fait payer aux voyageurs leurs droits de passage.
J'ai beaucoup ri quand Scarlet voulait passer par le passage bloquer par Liall, en utilisant pleins de stratagème différent.

Mais je n'ai pas plus accroché que cela au livre, je trouve qui avait pas mal de longueur. 
C'est dommage parce que je pense que ce livre a vraiment du potentiel.
Après beaucoup de personnes ont adoré ce tome 1.

                                    

Scarlet et le Loup Blanc :
Tome 1 : Le colporteur et le roi des bandits

Format : Ebook (disponible aussi en broché)
Pages : 264
Date de publication FR: 16 Décembre 2016

⭐⭐⭐ /5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : MxM BookMark


          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...