mardi 8 octobre 2019

Cooper Training Tome 1 Julian et Tome 2 Calvin de Maloria Cassis



❝ Il est en colère. Et c’est peu de le dire. Face à la masse de muscles que ce type représente, je me sens toute petite. Je vais peut-être faire pipi dans ma culotte.
— Vous vous croyez où ? m’engueule-t-il sans pourtant élever la voix. Dans un hall de gare ? 
— Ah ! ça, non, lui souris-je. À la gare, il y a toujours un agent pour vous renseigner.❞


Hello mes Licornes 🦄 ! 

Aujourd'hui je vous parle de mes dernières lectures : le tome 1 et 2 de Cooper Training Julian et Calvin de Maloria Cassis des éditions Hugo Poche. 

Résumé du tome 1: 

❝ Mince, alors… Qui aurait cru que les deux soeurs Wilkinson trouveraient l’amour dans une salle de sport ? 

 Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

                                   

Que dire de ces livres...

C'est extrêmement simple j'ai adoré ma lecture !
J'ai dévoré les 2 tomes en 3 jours.
J'étais tellement emballé par l'histoire de Amy et Julian, Amy qui est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a énormément de répartie, j'ai adoré son personnage, ça fait du bien d'avoir un tel personnage dans une histoire comme celle-là.
Et avec Julian en prime, cela a été le coup de foudre.
J'ai adoré leur rencontre explosive, ils se lancent tout deux des piques, des phrases qui font mouche, j'ai tellement ri et passé un bon moment avec eux et avec les personnages secondaires, qu'il a fallut que j’enchaîne avec le frère de Julian, monsieur Calvin, qui est un personnage très mystérieux on sait seulement qu'il a une petite fille et qu'il n'est plus avec la maman de celle-ci. Et il y a, Erin, la sœur d'Amy, qui a un petit garçon (Léon) et qui n'est plus non plus avec le papa.
Et le tome 2 commence avec Calvin et Erin qui se tourne autour et d'ailleurs c'est plutôt chaud bouillant !
J'ai adoré aussi le tome 2, même si plusieurs fois j'ai eu envie de découper en petit morceaux monsieur Calvin.
Même si les deux livres parlent des deux frères Cooper et des deux sœurs Wilkinson au sacré caractère et de leurs amourettes, ils abordent tout deux un sujet bien différent.
Pour le tome 1 c'est plus sur le harcèlement (qu'à subit Amy dans son ancien travail), et le tome 2 sur la vie de maman seule se démenant pour trouver un travail et s'en sortir par ses propres moyens, avec son enfant.
Mais ma préférence va pour Julian ! 
J'ai bien envie de découvrir maintenant les aventures du dernier frère Harry ...

                                   

Cooper Training : 


Format : Poche 
Pages : 409
Date de Publication FR : 11 Avril 2019
⭐⭐⭐⭐,5 /5


Format : Poche
Pages : 366
Date de Publication FR : 9 Mai 2019

⭐⭐⭐⭐ /5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Maloria Cassis

Instagram : Hugo Roman


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...