mardi 29 octobre 2019

Entre Amour et Enfer Tome 1 : Les épines de la vérité de Maddy Facchin



❝ Quel cruel destin ! Pourquoi dois-je la connaître alors que je suis mort ? Alors que je suis un monstre ? Quel monde ignoble ! Je croyais endurer les abîmes, mais là, même l'enfer me paraît bienveillant.❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Entre Amour et Enfer le tome 1 - Les épines de la vérité - de Maddy Facchin des éditions Rebelle.

[Je remercie énormément Maddy pour l'envoie en SP de son livre💗]


Résumé : 


❝ Comment puis-je espérer une chose pareille ? En sachant pertinemment que le seul moyen de la sauver, c'est qu'elle ne me rencontre jamais. Je suis pire qu'un monstre. Je suis la faux qui va lui ôter la vie. ❞

Il est un vampire aux pouvoir étranges et il a eu une vision de celle qui causera sa perte. Car elle est humaine, fragile et innocente. James ne doit pas l'aimer, il en est conscient. Mais son destin est en marche et il ne peut rien faire contre ça. Il ne peut pas lui résister, même si cela veut dire qu'il va en mourir. Il en est certain, il ne lui survivra pas.
Quand le destin unis deux nature opposées au nom de l'amour...


                                  

Que dire de ce premier tome ...

J'ai apprécié ma lecture.

On suit le quotidien de Sarah qui part vivre chez sa tante, vu qu'elle a perdu ses parents. Ils sont décédés dans un accident de voiture.
Elle essaye de remonter la pente chez Marie (sa tante) et c'est à ce moment, que des choses "étranges" arrivent, elle se sent observer...
Elle fait la rencontre de James et tombe petit à petit sous son charme, mais il lui cache quelque chose...

Pour le livre c'est une romance toute "choute", mais qui a ses parts d'ombre aussi, derrière tout cet amour.
L'histoire est bien détaillée et construite, avec beaucoup de mignonitude et d'émotion ! Qu'elle en devient addictive.

J'ai bien aimé le personnage de Sarah. Mais j'aurais aimé, qu'elle ait un peu plus de répondant ou peut-être qu'elle soit plus âgée.
Je trouve qu'elle le prend plutôt bien, même un peu trop bien les révélations que lui fait James, sur lui.
Après James est tout mignon, tout chou, mais j'aurais aussi aimé qu'il soit peut-être un petit peu plus mature, pour un vampire âgé de pas mal d'année.
J'ai beaucoup apprécié de découvrir le passé des personnages et d'en apprendre plus sur eux.

Et cette fin ! Elle est tellement triste ! Mais Maddy, tu veux la mort de mon "petit" cœur super sensible avec tes fins comme ça ! Sadique va ! 😂

J'ai hâte de lire le tome 2, pour poursuivre les aventures de Sarah et James et leur amour impossible !

Ce livre est idéal pour les ados qui aiment les romans d'amour avec une touche de fantastique !
                                  

Entre Amour et Enfer tome 1 : Les épines de la vérité

Format : Broché
Pages : 372
Date de publications FR : 2 Octobre 2018

⭐⭐⭐,75 /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Maddy Facchin

Instagram : Rebelle Éditions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...