lundi 21 octobre 2019

Naphara Tome 3 de Maddy Facchin


❝ Je l'admire.
Je veille sur elle, ma tendre protégée dort. Elle est tellement belle.
Je voudrais, plus que tout, la toucher. Être de nouveau près d'elle et pouvoir juste m'allonger à ses côtés. Et si c'était possible ? 

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Naphara le tome 3 - L'héritage de Maddy Facchin des Éditions Rebelle.
J'ai dévoré les trois tomes en 1 semaine.

Résumé : 

❝ - Je vois cette petite étincelle dans tes yeux. Celle qui indique que tu essaies de faire ce qui est juste, mais qui aime le mauvais chemin qu'elle emprunte pour le faire. Tu es en conflit avec toi-même et cela te rend vulnérable. Et tu ne devrais pas l'être. ❞


Luna croyait en avoir fini avec l'Enfer jusqu'au jour où son rêve le plus fou se réalise.
Éric, son ange gardien, lui revient, apportant avec lui son lot de mystères et de danger.
Pour sauver celui qu'elle aime, elle devra renouer avec le diable.
Et si son destin avait toujours été de perdre son âme ? Et si elle ne pouvait rien contre son héritage ? 

                                   

Que dire de ce troisième et dernier tome...

C'est juste une tuerie !
Ce troisième tome est mon préféré je pense, de cette trilogie.
La plume de l'autrice nous plonge dans l'histoire, elle nous happe totalement ! 
L'histoire est tellement addictive !
J'ai eu tellement de plaisir à suivre les aventures de Luna.
C'est vraiment un personnage fort, qui grandit et change au fil des tomes, elle fait une très belle évolution.
Elle sacrifie énormément pour l'amour.
Nous voyons de nouveaux personnages dans ce troisième tome et nous en retrouvons d'autres.
Bien qu'ils soient les "méchants" dans l'histoire, Lucifer, Fabien et Matt. J'ai beaucoup aimé leurs personnages également, je trouve qu'ils ont un charme bien à eux. Même-si cela ne m'a pas empêché de les détester à certains moments dans cette trilogie. 
Ce tome nous fait passer par énormément d'émotions ! Je dirais même toute la saga.
L'autrice nous fait bien ressentir l'émotion de ses personnages, des instants difficiles comme émouvant ou joyeux.
Et cette fin est juste, tellement belle, tellement forte en émotion. 
On ressent tellement l'amour que les deux personnages se portent, que cela nous fait rêver.

Merci à l'autrice Maddy Facchin, pour cette superbe saga riche en émotions et rebondissements. Crois en tes histoires 💗.

                                   

Naphara Tome 3 - L'Héritage

Format : Broché
Pages : 322
Date de Publication FR : 28 Mai 2018

⭐⭐⭐⭐⭐/5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Maddy Facchin

Instagram : Éditions Rebelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...