dimanche 20 octobre 2019

Naphara Tome 2 de Maddy Facchin



❝ J'observe ce nuage pourpre, seul bien que je possède depuis la mort de ma femme. Cette vapeur sanguine et démoniaque qui me fait découvrir l'horreur que Luna subit au nom de ma trahison. ❞

 Hello mes Licornes 🦄 ! 

Aujourd'hui je vous parle du Tome 2 de Naphara - Destinée de Maddy Facchin des éditons Rebelle.

Résumé :
❝Je me laisse emporter par les sons doux, montant d'intensité, retombant dans la légèreté, pour finir dans un tourbillon de notes envoûtantes.
Je me concentre sur ses yeux sombres, hypnotisants, d'une froideur immense et pourtant alléchante... et sur cette valse qui me fait tourner la tête et qui me rend fou mon cœur.
Je le perds. ❞

Luna apprend enfin la vérité sur la malédiction qui la condamne.
Elle découvre l'existence des démons, des anges et de leurs lois impitoyables. Elle comprend que l'amour est le plus grand danger qui soit, ainsi que la plus grande force.
Pour avoir sa propre destinée, pour avoir le droit d'aimer, elle est prête à endurer toutes les épreuves, même celle qui consiste à danser avec le diable...

                                   
Que dire de ce deuxième tome ...

Il est encore plus fou que le premier tome.
Luna évolue beaucoup, s'ouvre plus aux gens.
Elle apprend énormément de choses sur elle, sur Éric et Fabien.
J'adore toujours autant son personnage, on remarque très bien son évolution dans ce tome, elle mûrit beaucoup.
Éric est trop chou dans ce deuxième tome ! Je fonds à chacun de ses passages.
Et Fabien je le déteste toujours, mais j'adore son sadisme (je sais, je sais, je suis folle 😂). Mais justement ! C'est un personnage qu'on adore détester ! 

Ce tome est juste dingue !
Énormément d'actions, de rebondissements, de choses toutes "choupinoutes" !
Mais aussi, des instants horribles et dramatiques ! Que j'en ai versé une larme.
Luna est prête à tout sacrifier pour aider et sauver les personnes auxquelles elle tient, mais aussi pour l'amour...

Et oui !  L'autrice n'épargne pas le "petit" cœur de ses lecteurs dans ce deuxième tome !

Alors, je vous le dis, ce tome est un coup de cœur 💗 !

                                   


Format : Broché
Pages : 217
Date de publication: 26 Octobre 2017

⭐⭐⭐⭐⭐ /5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Maddy Facchin

Instagram : Éditons Rebelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...