mardi 26 novembre 2019

Hybrides Tome 8 : Obsidenne de Laurann Dohner




❝- Qu’est-ce que tu fais ?
L’élastique coinçait au niveau des mollets, il était trop musclé pour qu’elle puisse examiner ses genoux en procédant ainsi. 
- Lève-toi, ordonna-t-elle en reculant un peu. Et baisse ton pantalon.❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Hybrides le tome 8 Obsidienne de Laurann Dohner des éditions Milady.
Il n'a duré pas très longtemps, je l'ai lu en une journée ! 😂

Résumé Tome 8 :


❝ Destin s'avança brusquement, au point d'effrayer Allison quand elle vit ce colosse la dominer. Il plissa les paupières.
- Je vous sens chaque jour où on fait équipe. Votre odeur, j'y suis tellement habitué qu'elle me manque quand je pars. (Le regard de l'Hybride descendit lentement le long de sa silhouette.) J'ai beau savoir que ça ne rime à rien, que cette promiscuité n'est due qu'à mon apprentissage, ça n'empêche pas mon corps de réagir au... au tien. Je bande pour toi, Alli. Tu souhaites toujours qu'on parle d'érections ? ❞


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

                                   

Que dire de ce Tome 8 ...

J'ai beaucoup aimé ce huitième tome même-si ce n'est pas mon préféré non plus.
On suit le docteur Allison travaillant pour les Hybrides et qui s'occupe de 880 (Obsidienne) qui est dans le coma.
Petit à petit elle s'attache à lui et propose une idée aux Hybrides qui ne veulent pas écouter.
Allison décide d'enlever 880 pour mettre son idée a exécution et cela fonctionne.
Mais les hybrides la retrouve elle et 880 et c'est là que commence le début de la relation d'Allison et Obsidienne.  

Dans ce tome pas spécialement de grand méchant, il est surtout basé que sur la relation Allison/Obsidienne, mais aussi l'évolution de celui-ci, car il est très brutal dans ses propos, pas très sociable non plus et agressif envers les autres.
J'ai bien aimé le personnage d'Allison, elle va clairement au bout de ses idées mais j'aurais apprécié qu'elle ait un peu plus de répondant vis-à-vis d'Obsidienne, je ne dis pas qu'elle n'en a pas du tout, elle en a, mais je ne trouve pas assez à mon gout.
Même-si la fin est mignonne, je trouve qu'elle va un peu trop vite.
J'aurais aimé voir vraiment l'évolution de l'Obsidienne brute à l'Obsidienne tout gentil.

                                   

Hybrides Tome 8 : Obsidienne

Format : Poche
Pages : 360
Date de Publications FR : 20 Novembre 2019

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Éditions Milady
                   Bit-Lit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...