samedi 21 mars 2020

Hybrides, Tome 9 : Ombre de Laurann Dohner


❝ - L'idée me terrifie, oui. Reste avec moi.
Il lâcha la poignée.
- Le toit est solide, tu ne crains rien ici.
- Ne m'abandonne pas. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, une saga que j'adore, Hybrides le Tome 9 : Ombre , de Laurann Dohner des éditions Milady Bit-Lit.

Que je remercie énormément pour ce service presse 💜.

Résumé :
❝ D'une manière ou d'une autre, il saurait convaincre Beauté de rester auprès de lui à jamais.❞
Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux êtres solitaires s'apprêtent à découvrir qu'en dehors de leur cage, plus rien ne leur est interdit.


                                   

Que dire de ce neuvième tome ...

J'ai dévoré ce tome, enfin un tome avec deux Hybrides, j'attendais ce tome depuis un moment et je ne suis pas déçue.

On retrouve Beauté qui était une Hybride Cadeau (En gros elle appartenait à un maître, humain, et il lui faisait subir tout ce dont il lui passait par la tête et profitait d'elle). Parce que même-si, elle est une Hybride, elle n'a pas la même carrure que les autres. Mais un soir où elle en a marre de rester enfermé dans sa chambre elle décide de sortir seule de son dortoir et elle rencontre Ombre.

Pour les personnages j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé Beauté, parce que même avec tout ce qu'elle a vécu, ça l'a rendu plus forte même-si à certains moments, elle retombe dans la peur, elle ne se laisse plus faire, elle a maintenant un sacré caractère et ose s'affirmer, elle en a marre d'être surprotégé et elle le fait clairement comprendre. 
Après Ombre est un personnage vraiment touchant, on voit qu'il veut avancer, mais en même temps, il a peur, peur de le faire mal et de faire du mal.
Je trouve que les deux sont vraiment touchants, ils essayent de se comprendre et d'avancer à deux, ils ont chacun un passé compliqué et ils s'ouvrent petit à petit l'un à l'autre, je trouve vraiment leurs relations magnifiques, ils sont faits pour être ensemble.

Ensuite, au niveau de l'histoire, la plume de l'auteure est toujours aussi addictive, je ne me lasse pas de lire de relire et de continuer la saga Hybrides.
Même-si je trouve, que dans ce tome il n'y a pas trop d'action, elle se passe même trop rapidement, mais je pense que c'est ce qu'a voulu l'auteure, mettre bien en avant la relation entre Beauté et Ombre, car c'est tous les deux des personnages qui ont beaucoup vécu, on les voit clairement évoluer et c'est beau !

J'ai hâte d'avoir le tome 10 sur Lune, car il en a pris pas mal dans la "tronche" (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler), je suis impatiente de voir et de savoir comment il va gérer tout ça.

Donc si vous n'avez pas encore lu cette magnifique saga qu'est Hybrides, je viens chez vous, je vous séquestre et vous serez obligé de la lire pour sortir ! 😂 (en mode psychopathe🙈🙊)
                                   

Hybrides Tome 9 : Ombre 

Format : Poche
Pages : 360
Date de Publication FR : 18 Mars 2020

⭐⭐⭐⭐,5/5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Milady

Instagram : Lesladiesdeledition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...