mardi 24 mars 2020

New Black Earth de Cindy Vanel



❝ L'assoiffée ici n'a rien à voir avec une quelconque créature démoniaque. Lui, il est bien réel et surtout bien humain. Sa cruauté est sans pareille.❞

Hello mes licornes 🦄!

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : New Black Earth de Cindy Vanel des Éditions Elixyria.


Résumé :


❝ Certaines rencontres vous marquent à vie. Il est parfois même difficile de les oublier. Alors, il faut s'y accrocher et ne pas laisser ces êtres vous échapper.❞


Affronter ses peurs dans un asile abandonné, prendre un shoot d’adrénaline, repousser ses propres limites… un défi que décident de relever Ambre, Alex, Logan et trois autres amis.
Mais la folie ne dort pas sur l’île de New Black Earth. Elle sommeille… comme le mal, d’ailleurs. Elle se joue de l’amour, éprouve les amitiés et détruit l’innocence.

Propulsée dans les tourments d’une aliénation sans nom où règnent la violence et la terreur, jusqu’où Ambre sera-t-elle prête à aller pour survivre ?

                                   

Que dire de ce livre...

J'ai dévoré cette lecture !
Je me suis plongée dans ce livre au soir et en 3 heures de temps, je l'ai terminé.
Et comment dire, j'ai vraiment adoré cette histoire, certes courte (Cindy... Tu sais ce que cela veut dire...😂😂).

Ambre en voyage à Londres avec ses amis Alexandre, Gabrielle, Elena et Thomas, rencontrent un beau jeune homme Logan, au charme fou. Tous ensemble, ils décident de visiter l'île où se situe l'asile abandonné, New Black Earth. Mais comment une simple visite peut tourner au cauchemar ?

L'histoire est très prenante, addictive à souhait, on n'a qu'une envie, arriver à la fin de l'histoire pour savoir qui est derrière tout ça et de savoir ce qu'il va arriver de cauchemardesque à Ambre et ses amis.
La plume de l'auteure est superbe, c'est bien écrit, pas mal de descriptions, on plonge totalement dans l'histoire et on ne la lâche plus !

Les personnages sont aussi super, chacun a son caractère et ils apportent énormément à l'histoire, ils ne sont pas des personnages "dormants".
J'aime beaucoup Ambre, car malgré cette situation qui n'est en tout point, pas évidente du tout, elle sait se défendre à sa manière à elle. On ressent vraiment bien les émotions des personnages, j'avais peur avec eux tout du long.
J'aime beaucoup Alexandre et Logan pourtant, ils sont l'opposé l'un de l'autre, mais j'ai une préférence pour Logan quand même (Tu sais pourquoi Cindy). Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, sinon je spoil le livre, donc si vous voulez savoir lisez-le !

Et cette fin ! Que d'émotion ! Rien n'est facile, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.

En bref, c'est une Dark romance sur base d'un thriller angoissant (oui, oui, par moments, j'en ai eu des frissons). Une histoire à découvrir de toute urgence, elle est très bien écrite et addictive. Dès que vous commencerez votre lecture vous ne lâcherez plus le livre.
Bienvenue sur New Black Earth, l'île de l'enfer.

(Petit mot pour la fin: hmm..hmm... Attention musique ! Ciiiindyyyyy je veux un tooomeeee deuuuuuxxxx ouiii ouiii Cindyyyy un tommeeee deuuuuheuuuheuuux 🎤🎵🎵😂)

                                   

New Black Earth

Format : Broché
Pages : 240
Date de Publication FR : 29 Janvier 2020

Disponible en Ebook sur Amazon 

⭐⭐⭐⭐,5 /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Cindy Vanel

Instagram : Éditions Elixyria

Facebook : Cindy Vanel  //  Éditions Elixyria



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...