vendredi 3 avril 2020

Dark Feeling Tome 1 Traquée de Tasha Lann


Je pivote pour ne pas perdre une miette de son expression qui est pourtant immortalisée en vidéo. Son visage pâlit quand elle découvre la multitude d’écrans. Elle comprend vite que tous les lieux qu’elle fréquente sont espionnés.

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture Dark Feeling le tome 1 - Traquée de Tasha Lann des Éditions Élixyria.

Résumé :
Alec se tient au beau milieu de mon salon. Mon cœur cesse toute activité. Je n’ai pas le temps de réagir que sa grande main se plaque sur mon visage, m’empêche de crier et de respirer.


- Bonsoir, Athanaïs, dit-il d’un ton caverneux.

Deux destins vont se percuter... violemment.

Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante...

Entraînée dans un univers sombre et terrifiant, elle ne peut lui échapper !


                                   

Que dire sur ce tome 1...


⚠️Attention ce livre est une Dark Romance !⚠️

Je me suis totalement plongée dans cette lecture, je l'ai dévoré, je n'ai pas réussi à la lâcher. J'ai lu tout d'une traite en une soirée.

On suit les aventures d'Athanaïs (Thaïs) qui va malheureusement croiser la route d'un homme.
L'inconnu du bar l'intrigue, mais elle va vite déchanter.
Cet inconnu se nomme Alec.
Et il fera tout ce qui est possible pour avoir Athanaïs en sa possession.

Les personnages, j'ai beaucoup aimé Thaïs, surtout au début de l'histoire quand elle croise pour la première fois Alec, c'était assez marrant, par contre après la pauvre...
Elle essaye tant bien que mal d'essayer d'échapper à l'emprise qu'Alec veut exercer sur elle, mais c'est plus compliquer que ça.
Alec n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour que Thaïs lui appartiennent, même à la faire souffrir.
Dans ce tome un clairement je déteste Alec, il est imbu de lui-même, il a un sale caractère et son comportement vis-à-vis d'Athanaïs j'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant qui veut à tout prix un nouveau jouet, un animal de compagnie, il se fiche clairement de ce que Thaïs ressent, il la veut et elle n'a pas le choix ni son mot a dire.

La plume de l'auteure est très addictive, fluide , je me suis totalement plongée dans son histoire, j'avais de la peine pour Thaïs, j'engueulais toute seule Alec quand il m'énervait et souvent (ma voisine a dû se demander quoi 😂), j'ai vraiment accroché à cette histoire, d'ailleurs j'attends avec impatience de recevoir les tomes 2 et 3 pour continuer cette saga. Mais aussi de voir ce qu'il va arriver à Athanaïs vu cette fin du tome 1 😱 !

                                   

Dark Feeling Tome 1 - Traquée

Format : Broché
Pages : 300
Date de Publication FR : 26 Octobre 2018

⭐⭐⭐⭐ /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Tasha Lann  /  Facebook

Instagram : Éditions Élixyria  /  Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...