mercredi 1 juillet 2020

Hybrides Tome 10 : Lune de Laurann Dohner


❝ Il rejeta les cheveux en arrière et elle reconnut aussitôt son visage, même si elle ne l'avait pas vu depuis plus de deux ans. 
Les jambes libres, il se leva et poussa un grognement en direction du docteur. ❞


Hello mes Licornes 🦄!

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Hybrides Tomes 10 - Lune de Laurann Dohner des Éditions Milady.
Que je remercie énormément pour ce Service Presse.

Résumé :

❝ Sa mémoire était-elle enfin revenue ? Elle essuya ses larmes, cligna plusieurs fois des yeux et écarta sa main pour regarder son beau visage. 
- Tu te souviens de moi ? 
Il grimaça, l'air perdu. ❞

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

                                   

Que dire de ce livre ...


Dans ce tome-là, nous découvrons le passé de Lune, alias 466.
Le docteur Joyce, vient "au secours" de Lune, après qu'il est reçu une fléchette avec un produit inconnu.
Ce produit, méconnu de tous, rend Lune violent, ingérable, il ne se souvient de personne.
Joyce en revoyant Lune, est prête à tout pour l'aider et qu'il retrouve sa mémoire.

Pour les personnages : Joyce, je me suis dit, c'est une grande malade ! 😂
Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour Lune. Mais elle a quand même du mal à mettre de l'ordre dans ses sentiments.
J'ai trouvé qu'elle avait une personnalité calme, même-si elle n'a pas peur de se mettre en danger et d'aller au bout des choses pour la personne qu'elle aime.
Ensuite, Lune, on jongle entre le présent et ses souvenirs du passé.
On découvre une autre facette de lui, renfermé, mais que Joyce a réussi à percer avec leurs séances.
Sauf que Lune a énormément souffert, quand elle est partie du jour au lendemain, sans le prévenir. Il a eu du mal à lui pardonner.
Mais grâce à ces séances, il s'est ouvert aux autres et s'est fait pas mal d'amis.

Pour l'histoire, j'ai bien aimé cette histoire, même-si, c'est un peu répétitif, mais ce n'est pas si dérangeant vu que les sorties sont tous les 3/4 mois.
C'est toujours autant addictif, fluide.
On a envie de savoir quel est ce nouveau produit que Mercile possède (j'espère en savoir plus dans les autres tomes).

On reparle justement un peu de Mercile et ça fait du bien, bien que je les déteste ces poils de puces ! (pour être polie 😆).

Ce tome-là, je l'ai trouvé intéressant, avec les flash-back du passé de Lune.
Après, Joyce a une dévotion envers Lune...maximale ! 😅
Mais elle a des sentiments pour lui depuis le début, qu'elle a essayé d'oublier, sauf qu'ils refont vite surface quand elle le croise.

Certaines scènes ou certains actes qui ont pu faire lever les yeux au ciel pour certains, pour moi, cela ne m'a pas spécialement dérangée.
Il ne faut pas oublier qu'un hybride a une partie animale.
Il fonctionne énormément à l'instinct : Manger, défendre son territoire, mais aussi le sexe. Donc Joyce est prête à tout pour que Lune réagisse. Même à lui montrer quelques parties de son anatomie pour avoir son attention.
J'aimerais aussi un peu plus de "coucou la Mercile est toujours là, à jouer des mauvais tours !" (oui, je les prends pour la Team Rocket ! Ne me cassez pas mon délire ! 😂😂).
Mais en gros, l'histoire est intéressante addictive comme toujours, un plaisir de retrouver d'anciens personnages et le "petit" Vérité aussi, que l'on retrouve dans le prochain tome.

                                   
Hybrides Tome 10

Format : Poche
Pages : 360
Date de Publication FR : 17 Juin 2020

⭐⭐⭐⭐/5


                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Éditions Milady

Instagram : LesLadiesDeLedition



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...