mercredi 5 août 2020

Devil's Eyes de Caroline Mertz

 

❝ J'arquais un sourcil. Je voyais très bien où il voulait en venir. Monsieur avait peur de perdre sa proie, déjà qu'il ne devait pas souvent voir de nana aussi longtemps !
- Je n'ai pas de comptes à te rendre. Ce qui se passe dans ma culotte reste dans ma culotte. ❞
 
Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, Devil's Eyes de Caroline Mertz.
Regardez-moi cette SUBLIME couverture !

Résumé : 

❝ Je devais le convaincre de l'inverse et vite ! J'avais sous-estimé leur intelligence et si ça continuait, j'allais m'en mordre les doigts. ❞

6 tueurs, 1 manoir, 1 victime

Octobre 1985. Stormi, une étudiante de 19 ans, est kidnappée puis envoyée sur un domaine gardé par des tueurs en série. Le but du jeu ? Savoir combien de temps elle survivra. Ce qui n’était pas prévu ? Qu’elle suscite un intérêt particulier chez ces psychopathes.

Qui sont ces six meurtriers ? Et que lui veulent-ils ?

Séquestrée au sein d’un manoir, Stormi devra découvrir les réponses à ses interrogations, sans trouver la mort.

 

                                   

C'est une lecture qui m'a beaucoup plu.

On débute l'histoire avec Stormi étudiante sans histoire, mais en sortant de la bibliothèque pour rentrer chez elle, elle se fait kidnapper.

Elle se fait débarquer de force en pleine forêt qui entoure un manoir.

Elle se retrouve alors à partager un quotidien avec 6 tueurs, psychopathes dans ce manoir.


Tout au long de l'histoire, on découvre le passé de Stormi, certaines révélations, on découvre que c'est une personne forte, qui ne se laisse pas faire, elle fait tout pour essayer de survivre dans ce manoir.

On apprend aussi pas mal de choses sur ces 6 psychopathes, ils ont tous une caractéristique bien à eux, ce qui est très intéressant. Certains sont plus mis en avant que d'autres, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les autres aussi.

Ensuite, les personnages sont très bien construits, ils ont tous leur importance.

L'auteure nous met vraiment une ambiance stressante et horrifique travaillée comme il faut. Sa plume est vraiment très addictive et fluide, on accroche tout de suite à l'histoire.

L'atmosphère est pesante quand les 6 tueurs rentrent en chasse. Les émotions sont fortes tout au long de la lecture, des descriptions à vous glacer le sang et des reparties de Stormi a vous faire rire.

Mais dans tout ce climat de terreur, une histoire se créer, ce qui m'a fait encore plus m'attacher à ces deux personnages.

Et pour finir, Caroline est une sadique pour cette fin mémorable, qui a chamboulé mon petit cœur de cookie ! 😂

Alors j'aimerais ÉNORMÉMENT une suite, un spin-off... Je veuuux savoir ce qui se passe aprèèèèèès !  (Fait les yeux de chien battu à Caroline 😗)


En bref, j'ai adoré cette lecture, c'est un livre à lire et une auteure à découvrir ! 

                                   


Devil's Eyes


Format : Broché

Pages : 239

Date de Publication : 15 Juin 2020


⭐⭐⭐⭐,5 /5


                         


Instagram : Naheiko

Instagram : Caroline Mertz  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...