mercredi 27 janvier 2021

Au Nom de L'Harmonie, Tome 2 - Miroir, De Olivia Sunway



❝ - Ils doivent être punis pour ce qu'ils ont fait, peu importe ce qu'Alex représente pour moi. Je devais le faire, je n'ai pas eu le choix...

- On a toujours le choix...

Elle me toisa avec mépris. 

- Vous ne pouvez pas comprendre...

Elle garda le silence un moment, sans cesser de me dévisager. ❞


Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture, Au Nom de L'Harmonie le Tome 2 - Miroir de Olivia Sunway.


Résumé : 

❝  Ses yeux étaient rivés sur la route et son corps semblait crispé à l'extrême. Je ne savais pas si c'était en rapport avec moi ou non.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? demandai-je au bout d'un moment.

Elle serra les dents.

- Écoute, Melinda, j'ai beau adorer Nathan et Alex, ça ne m'oblige pas à t'aimer, lâcha-t-elle froidement.

Cette réplique me fit l'effet d'une douche froide et m'ôta toute répartie. ❞


Melinda Violette commence tout juste à découvrir l'Harmonie lorsqu'un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs...

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques...

A-t-elle fait un bond dans le temps ?

Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

                                   

On retrouve Melinda, reine et détentrice de l'Harmonie, qui a un peu du mal avec sa nouvelle vie, de même que de contrôler ses pouvoirs. Sauf qu'avec Nathan, Alex, mais aussi le conseil qui veille à ce qu'elle reste dans le droit chemin avec sa "destinée", la vie de Melinda n'est pas de tout repos.

Seulement, quand son pouvoir fait des siennes, Melinda se retrouve marié à Nathan, mais est-ce vraiment, sa réalité, son monde ?

Pour les personnages, Melinda prend en assurance, même-si, elle est encore crédule vis-à-vis des garçons. Elle a du mal avec ses sentiments et j'ai qu'une envie, c'est de lui dire : ma fille arrête de faire la girouette !

Nathan, j'ai eu un peu de mal avec lui, il souffle du chaud, du froid, mais prend une décision monsieur ! Après, effectivement ce n'est pas aussi facile entre les pouvoirs, le destin de Melinda, mais aussi certaines révélations.

Alex, quant à lui, toujours le même emmerdeur de première, surtout que ce monsieur n'est pas spécialement sincère avec ses sentiments. Néanmoins, je le pardonne un peu, ce n'est pas spécialement sa faute.

Mais c'était très amusant de voir ses deux jeunes hommes avec d'autres personnalités, grâce aux pouvoirs de Melinda, c'étaient des moments très marrants (je ne rentrerai pas dans les détails, pour ne pas spoiler.).

Ensuite, l'histoire est très intéressante, Melinda découvre d'autres pouvoirs et de nouveaux personnages à la clef, bien comme pas très fréquentables. L'auteure, Olivia, nous fait entrer dans un univers encore plus vaste que le tome 1, on découvre énormément de choses, il y a plein de détail super intrigant, que c'est simple : ce livre est TOTALEMENT ADDICTIF ! 

Il y a tellement de rebondissements, d'actions, qu'on est entraîné avec Melinda, dans ses joies et ses peines (qui nous font mal au cœur). 

D'ailleurs, elle n'a pas dit son dernier mot avec ce fichu "conseil" (qui moi aussi, me tape sur les nerfs). Elle veut tout faire pour vivre sa vie, son amour comme elle l'entend et fera tout pour réussir...

Mais est-ce sans conséquence ?!

J'ai qu'une hâte, dévorer le tome 3 pour savoir ce qu'Olivia nous réserve !

                                   

Au Nom de L'Harmonie Tome 2 - Miroir



Format : Broché / Ebook

Pages : 326

Date de Publication FR : 5 Février 2019

⭐⭐⭐⭐, 5 /5

Disponible sur la boutique de l'auteure.




                         




Instagram : Naheiko

Instagram : Olivia Sunway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...