mardi 6 avril 2021

Au-delà de la Lune Tome 2 - Destinée Partie 1, de Emma Morgane



❝ Il était là, mon ennemi, celui qui en avait à ma vie. Son regard sombre et furieux me glaçait le sang. Que voulait-il de moi ? Que lui avait dit son disciple pour qu'un telle rage le gagne ? ❞


Hello mes Licornes 🦄 ! 

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Au-delà de la lune Tome 2 - Destinée Partie 1 de Emma Morgane.

Que je remercie pour ce Service Presse 💜.


Résumé :

❝ Je n'entendis pas le chant des oiseaux, ni les pas pressés d'un gibier apeuré par notre présence, ni l'afflux du sang d'un quelconque animal sauvage à la ronde. Seuls les battements du cœur de Samuel et Stefania retentirent dans mes tympans à une cadence bien différente.

- Il y a quelque chose qui cloche ! murmurai-je à mon frère. C'est trop calme. ❞


 Je m’appelle Anya et j’ai 18 ans. 

La mort de mon père vengée avec l’aide de mes amis, je pouvais enfin tourner la page sur cet affreux drame. 

Malgré l’antidote qui m’avait été administré par le médecin de l’U.R.C., le venin de Chris continuait de couler dans mes veines. 

Pourtant, c’était loin d’être mon seul souci. Je m’apprêtais à apprendre une nouvelle qui allait, une fois de plus, chambouler tous mes projets. 

Voici mon histoire…


                                   

Nous retrouvons Anya qui se bat contre le venin grâce à un antidote, elle ne veut surtout pas devenir un vampire. Après cette dure bataille, elle vit le parfait amour avec Samuel, bien qu'Anya soit toujours entourée de ses amis, au cas où Adolphe et Lazare reviendraient. Mais une grande nouvelle vient chambouler le quotidien d'Anya et ses proches. Comment va-t-elle gérer tout ça ? Que va faire Samuel ?!

Pour les personnages, j'ai été ravi de retrouver tout le monde. J'ai mieux apprécié Anya dans cette première partie, on la sent devenir un peu plus mature et responsable. Est-ce l'annonce de cette nouvelle qui la rend ainsi ?  Samuel, il reste lui-même toujours aussi attachant et débrouillard, il fait tout pour que son amour soit en sécurité. Je les trouve trop chou à deux. On se pose encore pas mal de question sur l'attirance entre Anya et Chris, j'adore Chris, il est très touchant et me fait un peu de peine. Il aime énormément Anya et fait tout pour la voire heureusement même-si, c'est sans lui. On voit aussi beaucoup Romaric, que j'adore aussi énormément, j'aime sa personnalité, mais je me pose pas mal de questions vis-à-vis de la relation qu'il a avec Cédric. Ils nous cachent quelques choses et je veux savoir quoi.

Pour l'histoire, j'ai clairement adoré cette première partie de ce tome deux. On rentre directement dans le vif du sujet. L'auteure nous transporte encore une fois dans son univers avec Anya, Samuel et toute la bande. Il n'y a pas plus d'actions que ça, à part vers la fin, néanmoins, on avance dans les relations, il y a beaucoup de description qu'on se croit vraiment dans le vif de l'action. Mais aussi de nouveaux mystères arrivent avec d'autres personnages, surtout un en particulier. Il m'intrigue ce petit ! Et ce cliffhanger à la fin de cette première partie... c'est juste horrible de nous laisser comme ça, c'est sadique ! 

En bref, c'était un bon tome, avec de nouveaux personnages qu'on découvre, des révélations, des nouveaux secrets. On se pose beaucoup de questions sur l'avenir d'Anya... 

                                   

Au-delà de la lune Tome 2 - Destinée Partie 1



Format :  Ebook / Broché

Pages : 432

Date de Publication FR : 3 Février 2020

⭐⭐⭐⭐,5 /5

Boutique de l'auteure




                         





Instagram : Naheiko

Instagram : Emma Morgane






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...