mardi 16 juin 2020

Écrit dans le sang de Edmonde Permingeat


❝ Maya s'arrête sur le seuil et reste figée. Ses genoux se mettent à trembler, une nausée la saisit et elle a envie de battre en retraite. Loin, très loin de l'homme assis sur le canapé devant son café. Leurs regards se croisent et l'éclair de haine qu'elle voit passer dans ses yeux la glace. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Écrit dans le sang de Edmonde Permingeat des Éditions de l'Archipel.
Que je remercie énormément pour ce service presse 💜.

Résumé :


❝ Elle voit le regard assassin de Frédéric, les yeux glacés d'un monstre qui s'apprête à ouvrir ses mâchoires pour dévorer sa proie. Le Mal personnifié... ❞


La jeune Maya, une rousse sulfureuse, tombe en panne un soir d'été devant la grille de la Giraudière, un manoir perdu en pleine campagne tarnaise. Elle y est accueillie.

Mais, à peine installée dans cette étrange demeure où vit la famille Rascol, la « belle aux yeux de chatte » va jouer de sa séduction pour exacerber tous les conflits latents. Aucun membre de cette grande fratrie n'échappera à son emprise.

Quelques jours plus tard, elle disparaît de façon subite et inexpliquée... Avec les taches de sang laissées sur le tapis et les murs, sa chambre a tout d'une scène de crime.

Qu'est-il advenu de Maya ? 

Une intrigue psychologique où jalousie et vengeance distillent un suspense angoissant.

                                   

Que dire de ce livre ...

On débarque dans la famille Rascol, ils vivent dans un grand manoir perdu en pleine campagne.

Nous avons les trois frères, Stéphane, Frédéric et Clément, ensuite Valérie la femme de Frédéric et les deux enfants Marion et Hugo (ils sont jumeaux) et Agnès la femme de Clément et leur fils Mathieu.
Une part d'ombre est cachée derrière cette "parfaite" famille. C'est là que débarque Maya, qui a un souci avec sa voiture et que Hugo en la croisant sur la route a gentiment proposé de l'héberger le temps que le garagiste répare la voiture.
Les jours passent.
Et un beau jour Maya disparaît... Laissant des taches de sang sur le tapis de sa chambre...
Où est Maya ? Disparue ? Morte ?

Pour les personnages : Ils sont tous aussi bizarre les uns que les autres.
Maya : C'est une personne très intrigante. À première vue, on se dit que c'est une petite étudiante modèle, qui n'a pas de chance, sauf qu'elle est vraiment manipulatrice dans le fond. J'ai l'impression qu'elle a une double personnalité, quelque chose à cacher, elle use de ses charmes, pour charmer les hommes de la maison, et elle y arrive quand même pas mal, elle ment, manipule, mais sait se faire passer pour la petite étudiante modèle.

Stéphane : C'est un personnage manipulateur aussi, c'est une personne très froide. Maya arrive à le "brosser dans le sens du poil" pour essayer d'avoir ce qu'elle veut, mais n'est-ce pas lui, qui lui a mis à l'envers ?

Frédéric : Je crois que c'est lui que j'ai le plus détesté dans l'histoire, cet homme ne connaît en aucun cas le sens du mot amour. Pour lui, tout est calculé, ses enfants n'ont aucune importance, s'ils ne se démarquent pas et ne brillent pas avec leur réussîtes. Il n’apprécie pas Maya.

Valérie : la femme de Frédéric, une femme "parfaite", qui fait tout pour entretenir son corps et sa beauté, et plaire à son mari. Mais lui n'en a rien à faire. On a l'impression qu'elle est gentille, mais elle n'hésite pas à cracher son venin sur certaines personnes.

Marion et Hugo : Les jumeaux, Marion est très spéciale, elle a une façon de penser pas correcte vis-à-vis de son frère, elle est d'une jalousie maladive si quelqu'un approche son jumeau et elle est prête à tout pour écarter cette personne. D'ailleurs, elle fait vraiment peur dans sa façon de penser. Son frère, Hugo est quelqu'un sans prise de tête, mais il n'aime pas qu'on lui dît non, il est très attaché à sa sœur, mais aime avoir des conquêtes, au grand malheur de Marion. Hugo est très attiré par Maya.

Clément et sa femme : Je pense que c'est le couple que j'ai le plus aimé, j'ai l'impression d'ailleurs qu'ils ne sont pas de la même famille avec Stéphane et Frédéric. Ils sont très généreux et aimants.

Mathieu : Le fils de Clément, est très réservé, il pense à ses études en priorité. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, a donné sa confiance, mais il tombe sous le charme de Maya, en elle, il voit comme son âme-sœur, mais cela ne va pas se passer comme prévu...

Pour l'histoire, au début, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais le début explique la famille Rascol, leurs personnalités, leurs habitudes, plein de petits détails à retenir. Mais après, je me suis totalement plongée dans ce roman, la plume de l'auteure est fluide, addictive, on n'a qu'une envie découvrir ce qui s'est passé pour Maya. Maya a disparu dans d'étranges circonstances, certains membres de la famille se demandent s'il n'y a pas un tueur parmi eux, tout le monde commence à se soupçonner...
Il y a énormément de description de révélations, ce roman nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Tout au long du livre, je me suis posée pas mal de questions, mais aussi, j'ai fait pas mal d'hypothèse, (d'ailleurs, une de mes hypothèses était correcte).
C'est une lecture très intéressante, il y a énormément de suspense, une histoire de vengeance, qui tourne d'un côté un peu mal, plus on avance dans le roman, plus les personnages deviennent dingues et révèlent leurs vrais visages. 
Certains ont vraiment des gros soucis psychologiques ! 
La fin sur le coup m'a un peu surprise, mais je l'ai vraiment trouvé captivante, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai adoré, c'est une superbe fin !
Entre manipulations, mensonges, vengeances, venez découvrir les secrets de la famille Rascol.
Qu'est-il arrivé à Maya ? Une simple disparition ? Un meurtre ? Allez-vous réussir à trouver la solution sans devenir fou ? 

                                   
Écrit dans le sang

Format : Broché
Pages : 456
Date de Publication FR : 9 Juillet 2020

⭐⭐⭐⭐,5 /5

                         


Instagam : Naheiko


Instagram : Éditions l'Archipel


samedi 13 juin 2020

Ce qui Hante les Bois de Dawn Kurtagich

 
❝ Il y a un monstre différent au fond de ses yeux et je recule. Je n'aime pas quand elle ressemble à papa. Je jette un regard au grand homme souriant dans un coin, mais Silla ne semble pas gênée qu'il nous observe, même s'il n'a pas d'yeux, donc je décide de me tenir tranquille. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Ce qui Hante les Bois de Dawn Kurtagich aux Éditions du Chat Noir.

Résumé :
❝ - N...Nori ? 
Je reste figée tandis que le claquement se rapproche. Devient plus fort. Jusqu'à ce que je sois sûre que quelqu'un se tient à trois pas de moi et me fixe. 
Clap, clap, clap. 
Et le son s'arrête. Et c'est affreusement pire. Le silence. Un horrible et lourd silence. 
Et puis, crac. 
À l'étage au-dessus, dans le grenier. 
Crac... ❞
Fuyant un père qui les maltraite, Silla et Nori arrivent à "La Baume", le manoir de leur tante, une veille bâtisse couleur de sang. Pour la première fois, les deux sœurs se sentent enfin en sécurité. Mais peu à peu une sombre réalité se dévoile... Le bois qui entoure la propriété n'est-il pas trop silencieux ? 

Tant de questions restent sans réponse :  qui est cet homme que seuls Nori peut voir ? Tante Cath n'est-elle pas en train de sombrer dans la folie ? Et pourquoi les arbres semblent-ils se rapprocher ?

                                   

Que dire de ce livre...


J'ai bien aimé cette lecture.

On commence cette histoire avec Silla et Nori, deux sœurs, fuyant leur maison, leur montre de père. Elles traversent un immense bois pour rejoindre l'ancienne demeure de leur mère, qui a grandi là-bas, d'ailleurs, leur tante Cath dite "la folle", y habite toujours.
Elles arrivent enfin à sortir du bois et rejoignent le manoir, "La Baume" se dresse devant-elles.
Silla pense qu'elles sont en sécurités, Nori et elle. Mais est-ce vraiment le cas ? Leur tante, est-elle vraiment folle ? 
Et ces histoires horribles que raconte Cath... Elles ne sont pas réelles... N'est-ce pas ?!

Pour les personnages : Je me suis beaucoup attachée aux deux sœurs.
Silla essaye d'être forte pour sa petite sœur, elle s'est promis de la protéger coûte que coûte. Elle est très torturée au fond d'elle, mais elle a un sacré petit caractère aussi.
Nori est une petite fille très discrète d'ailleurs, elle ne parle pas.
Toutes deux essayent de grandir et d'évoluer après cette horrible nuit où Silla et Nori ont fui.

Pour l'histoire, elle est très addictive.
Avec les actions qui se déroulent tout au long du livre, on se pose pas mal de questions, les histoires que raconte tante Cath sont-elles vraies ? Est-elle folle ou non ? 
On a quelques flash-back quand leur tante était plus jeune. Ils sont bien disposés dans le fil du récit.
L'auteure met bien en place une ambiance creepy.
Silla en voit de toutes les couleurs. Certains moments font vraiment bien flipper.
On se demande même si elle non plus n'est pas folle.
Ce qui se passe, est-ce réel ou non, devient-on aussi dingue que les personnages ? 
J'ai adoré la fin aussi, qui était très forte en émotions.
Après, pour chipoter, il y a quelques petites longueurs à certains moments.
Mais, en bref, c'est un roman très intéressant, riche en émotion, à l'ambiance bien creepy, on se pose pas mal de questions sur ce qui se passe à "La Baume".
Ce que voit Silla, est-ce réel ?
Qui est cet homme que voit Nori ?
Venez à la "La Baume" découvrir ce qu'il s'y passe...
Les arbres sont à la porte...
Vous laisseront-ils passer ?
En sortirez-vous indemne ?

                                   

Ce qui Hante les Bois

Format : Broché
Pages : 340
Date de Publication FR : 1 Avril 2020

⭐⭐⭐⭐ /5






                         




Instagram : Naheiko


Instagram : Dawn Kurtagich

Instagram : Éditions du Chat Noir

mardi 9 juin 2020

Shibuya Hell de Hiroumi Aoi

  

❝ Ce jour-là...  
J'ai vu des gens mourir pour la première fois. [...] 
C'est là que...  
Mon quotidien monotone... 
A commencé... 
Tout doucement... 
À se disloquer avec fracas. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Shibuya Hell Tome 1 & 2 de Hiroumi Aoi de Pika Édition.
Oui pour une fois, on change, c'est du manga ! 🐠🐟

Résumé :
❝ Il n'y a nulle part où fuir ?! 
Des poissons volants qui surgissent à Shibuya... et qui dévorent les gens !  
On va crever tous deux à cause de cette histoire sans queue ni tête ?! ❞

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.
J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer…

                                   
Que dire de ce manga...

Il est juste ouffissime !

Une histoire mêlant du gore, du WTF, des poissons volants qui mangent des humains, de la survie.
Certains personnages sont prêts à tout pour survivre, entre des égoïstes, des peureux, des pleurnichards, et des battants, vous n'allez pas être déçu !
Je me suis plongée dans le premier tome et j'ai enchaîné direct le deuxième ensuite, c'est très prenant !
On suit certains personnages dans leurs survies difficiles, ils sont bloqués dans le quartier de Shibuya, mais comment en sortir, sans se faire dévorer par ces poissons carnivores !
Ils sont enfermés dans ce quartier sans vraiment aucune solution, vu qu'il y a un gros dôme en verre tout autour, comme un aquarium, certains secours essayent de les sortir de là.
Ce manga est un gros bordel, les dessins sont super. L'histoire est tirée par les cheveux, mais j'adore ! J'ai qu'une envie, c'est de continuer cette saga pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages, même-si, il faut éviter de trop s'attacher à eux, vu que la survie de certains ont des conséquences sur d'autres...

En tout cas ceux qui aiment le gore, le WTF et la survie, je vous conseille ce manga.

J'attends avec impatience le tome 3 !
                                   

Shibuya Hell 


Format : Poche
Pages : 240
Date de Publication FR : 3 Juin 2020

🐟🐟🐟🐟 / 5

Lien Amazon
                         

Instagram : Naheiko


Instagram : Pika Édition 



Tu peux toujours COURIR ! de Léa Perrin



La haine est ce sentiment qui pousse une personne à souhaiter du mal à une autre, ou à se réjouir du mal qui lui arrive. La haine est une hostilité très profonde, une exécration et une aversion intense envers quelqu'un. 
Si avant ce jour de mai, j'avais pu avoir encore un léger espoir de pouvoir apprécier Adrien, il fut complètement anéanti à la fin de cette journée. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture :  Tu peux toujours COURIR ! de Léa Perrin aux Éditions Lips&Co.

Résumé : 
❝ Ça y est ! En deux minutes, il a réussi à me taper sur les nerfs.  
- ... Mais... mais je t'emmerde, Adrien Delaunay, tu peux aller te faire voir bien comme il faut !  
Il rit. 
- Hou ! Tu m'insultes ! Et tu dis des gros mots, en plus ! Je crois que cette fois je t'ai vraiment énervée !  
Mais... en plus, il se fout de ma gueule ?! ❞

Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour le première fois à l'âge de 5 ans, on peut dire que ce n'est pas le coup de foudre ! 
Ce garçon qu'elle trouve détestable n'arrête pas de la chercher.

Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.

Mais si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? 
Des sentiments nés tout au long de ces années, bien malgré eux ? 

Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu'elle s'intéresse à lui ! 


                                   
Que dire de ce livre ...

J'ai beaucoup aimé cette lecture.

On suit le point de vue de Mickaëlle tout le long du récit. 
On commence l'histoire quand elle a 5 ans et rencontre la famille Delaunay et forcement le fameux Adrien, mais aussi Anthony et Ariane, le frère et la sœur d'Adrien.

Pour les personnages : Mickaëlle m'a bien fait rire tout du long, m'a énervé aussi par moments, elle est tellement obnubilée à détester Adrien qu'elle n'ouvre pas les yeux et ne regarde pas vraiment ce qui l'entoure ou ce qu'Adrien pense d'elle.
Adrien, j'ai bien aimé son personnage, il est très mystérieux, mais il a toujours un regard pour Mickaëlle, il essaye de lui ouvrir les yeux à sa façon même-si cela ne marche pas vraiment 😂.

Elle est tellement buttée cette Micka, que j'ai eu envie de lui ouvrir les yeux en grand et de la secouer en disant "Mais bordel, regarde derrière tout ça et réfléchit un petit peu merde !", comme dirait un certain personnage, elle a de la merde dans les yeux. Alors oui effectivement elle en a énormément, bordel, qu'est-ce que je me suis énervée sur elle 😂. 
Mais j'ai bien ri aussi quand elle s'énervait sur Adrien (désolée petit Adrien 😅). 

Pour l'histoire, même-si c'est une histoire d'amour, l'auteure a réussi à nous happer dedans, c'est tellement addictif, fluide, il y a pas mal de détails.
On suit l'évolution des personnages, on grandit avec eux tout au long du livre, on ressent leurs émotions.
Au début des chapitres, on a bien l'année d'indiqué, donc on n'est pas perdue du tout.
Et j'ai beaucoup aimé justement commencer à c'est 5 ans, certes c'est des histoires de gamins au début, mais c'est comme ça que l'on comprend pourquoi il l'insupporte, pourquoi elle est tant énervée contre Adrien. Bien comprendre les personnages et je trouve cela vraiment intéressant. 
Ce qui me manquait, c'est justement le point de vue d'Adrien.
En bref, c'est une très chouette histoire ! 

Léa Perrin, je veux bien un livre sur le point de vue d'Adrien et l'histoire de doudou Licorne 🦄😆.


                                   
Tu peux toujours COURIR !

Format : Broché
Pages : 324
Date de Publication FR : 15 Juillet 2019

🦄🦄🦄🦄,5  /5
                         

Instagram : Naheiko

Instagram : Léa Perrin

Instagram : Éditions Lips&Co 

jeudi 4 juin 2020

Je Creuserai ta Tombe de AB. Blackwood


❝ Elle se figea, tandis que le chien s'agitait dans la pièce, la truffe collée à la moquette.
 
Son fils n'était pas dans son lit. 
Disparu. 
Son bébé avait disparu. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Je creuserai ta tombe de AB. Blackwood.
Que je remercie énormément pour ce Service Presse 🧸💜.

Résumé 🧸 :


❝ - Tu crois qu'il va bien, tu crois que... 
Valentina refusa d'envisager à voix haute les autres éventualités. Son bébé était-il encore en vie ? ❞

SON ENFANT A DISPARU EST-ELLE COUPABLE ? 

Valentina Jones mène une vie en apparence parfaite. Mariée à un brillant avocat, rédactrice en chef d'un magazine à succès, jeune maman : elle a tout pour être comblée.
Mais derrière ce bonheur de façade, elle sombre dans l'alcool et la dépression.
Quand son bébé disparaît de leur villa, alors qu'il dormait sous sa surveillance, Valentina plonge dans un véritable cauchemar...

                                   

Que dire sur ce livre...

Nous plongeons dans le quotidien de la famille "parfaite", Valentina et Alec Jones avec leur petit garçon Hugo sans oublier leur chien Prince, dans une superbe maison, travail de rêve, aucun problème d'argent.
Mais Valentina sombre dans la dépression et l'alcool, elle a des doutes sur tout et tout le monde. Ne supporte pas son enfant. S'énerve et panique pour tout, et ne fait que penser à boire pour se déposséder de sa colère et ses soupçons.
Mais des choses se passent dans la maison, objets déplacés, portes ouvertes. Valentina rentre dans une phase de désarroi. Quelqu'un en veut à son bébé. Qui fait ça ? Pourquoi ? Est-ce elle ? Son mari ? La nounou ? Une amie ? Valentina est en proie au doute. Et si c'était elle ?

Pour les personnages : Valentina est une femme qui a tout pour avoir une superbe vie, mais depuis l'arrivée de son bébé, elle a beaucoup de mal à gérer. Elle trouve qu'Alec ne l'aide pas, qu'elle doit tout faire, ce qu'elle ne supporte plus. Elle n'arrive plus à "aimer" son petit garçon, elle le voit comme un parasite. D'ailleurs, elle se déteste d'avoir de si sombres pensées. Elle se renferme petit à petit sur elle-même.
Ce qui m'a un peu énervée chez elle, et le fait qu'elle se critique pour avoir des pensées horrible envers son bébé et son entourage, elle se dit qu'elle doit réagir, mais elle craque et plonge encore plus dans l'alcool, j'ai eu envie de la prendre par les épaules et la secouer en lui disant : bouge-toi bordel !
Ensuite, son mari, Alec, on le voit à travers les yeux de Valentina, et son point de vue n'est pas très élogieux, on a beaucoup de doute sur lui et sur sa fidélité envers sa femme. Je pense que dans le fond, c'est un homme très gentil et patient, mais il dit certaines remarques... Elles me sont restées en travers de la gorge...
Pour Candice, la nounou, son personnage est quand même mystérieux, on ne sait pas grand-chose sur elle, d'ailleurs les parents d'Hugo non plus. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus.

Pour l'histoire, elle est très prenante, addictive, on se demande qui est derrière tout ça, Valentina, son mari, un proche ? On se pose énormément de question, on fait beaucoup de supposition, on joue à l’enquêteur. 
Les éléments sont bien mis en place, pour nous perdre et nous rendre aussi fou que Valentina.
J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai eu du mal à lâcher le livre pour attendre la suite le lendemain (oui, je l'ai lu en lecture commune, la torture de patienter 😂).
Par contre, je trouve la fin un peu trop rapide à mon goût, il me manquait au moins un chapitre sur l'action d'un personnage en particulier (j'en ai déjà discuté avec l'auteure, et non je ne vous spoilerais petit garnement 😂).

En bref, après avoir lu murder game (coup de cœur) 🐺 ,666 les murmures du diable 👻 et je creuserai ta tombe 🧸.
AB. Blackwood à énormément de potentiel, c'est une auteure à découvrir de toute urgence !

PS : Eh non Audrey ! je n'en ai pas assez de te lire 😜💜.
                                   


Je Creuserai ta Tombe 🧸

Format : Broché

Pages : 316

Date de Publication FR : 2 Mai 2020

🧸🧸🧸🧸  /5

                         


Instagram : Naheiko

Instagram : AB. Blackwood 🧸

mercredi 3 juin 2020

The Missing Obsession de Angel Arekin



❝ Je griffe le battant en chêne. J'y plante mes ongles encore et encore, laissant des traînées de sang dans leur sillage. La douleur se diffuse, lancinante et de plus en plus agressive, mais je m'en fous. ❞

Hello mes Licornes 🦄 !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : The Missing Obsession de Angel Arekin aux Éditions Black Ink.

Résumé :

❝ Il semblait crispé et, sans que je ne comprenne pourquoi, une douleur envahit mon estomac. En se sentant observé, il releva les yeux vers moi et ce que j'y lus me glaça le sang.❞

« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne.
Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. 

Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…


                                   
Que dire de ce livre ...

Je suis très mitigée par cette lecture.
On retrouve Faustine enfermée dans une cellule, elle ne sait pas pourquoi elle est ici. Qui est son ravisseur au masque d'Anonymous ?

Pour la première partie du livre, je suis très mitigée, je n'ai pas accroché aux personnages.
Je n'ai pas eu de sentiments, de compassion pour Faustine malheureusement. Ce qu'elle vivait dans cette cellule, ses réactions, quelques-unes n'étaient pas cohérentes sur le coup, je me suis dit "tien, il y a anguille sous roche". Pareil pour le Monsieur masqué (Je ne sais pas pourquoi, quand je dis ça, ça me fait penser à Zorro, mdr, Bref ! Revenons à nos moutons.) dans ses réactions, il souffle le chaud et le froid, que j'ai eu du mal à le cerner au début, mais dans ses réactions, j'ai rapidement compris qu'il ne lui ferait pas spécialement du mal, du moins physiquement.

Je me suis accrochée pour lire cette première partie et dès que je suis arrivée à la deuxième, là j'ai beaucoup plus apprécié le livre.
On découvre toute la machination derrière, pourquoi il fait ça, qui est vraiment Faustine et ce monsieur au masque, sur le coup j'étais quand même sur le cul de cette révélation. Mais lui non plus n'est pas très clair, il se perd dans son personnage.
On a quelques passages, quand elle était plus jeune et j'ai pas mal apprécié, cela nous en apprend plus sur leurs personnages.

Après le livre en lui-même il y a pas mal de description. Pour la deuxième partie j'ai quand même ressenti un peu mieux les sentiments des personnages par rapport à la première partie.
Tout dans ce livre est psychologique, il faut faire attention à tous les petits détails.
J'ai envie de découvrir quand même d'autres livres de cette auteure.

                                   
The Missing Obsession

Format : Broché

Pages : 430

Date de Publication FR : 18 Février 2019

⭐⭐⭐ /5
                         

Instagram : Naheiko


Instagram : Angel Arekin

Instagram : Éditions Black Ink


De griffes et de sang T3 & 4 de Lily Degaigne

❝ Elle était l'enfant impossible. Descendante des chasseurs et porteuse de la malédiction. Fille de deux natures ennemies, l'épicent...